Grégory Lemarchal savait qu’il allait gagner la Star Academy : ce qu’il avait dit à son père après un mois au sein du Château

14 ans après le décès de leur fils Grégory Lemarchal, Laurence et Pierre se sont confiés dans les colonnes de 7 sur 7. Ils ont ainsi révélé la phrase que leur avait dite le chanteur après seulement un mois passé au sein de la Star Academy.

Gregory Lemarchal

Sa victoire n’avait fait aucun doute. Après seulement quelques jours passés au sein de la Star Academy, Grégory Lemarchal avait déjà été sacré vainqueur dans l’imaginaire collectif. Doté d’une voix angélique et d’un incroyable capital sympathie, il s’était tout de suite démarqué des autres locataires du Château de Dammarie-lès-lys. Ces derniers avaient d’ailleurs bien compris qu’ils n’avaient aucune chance. A tel point qu’ils l’avaient affublé d’un amusant surnom. « Dès le 1er prime on a tout de suite compris que Grégory gagnerait le programme. Avec sa voix, son charisme, son histoire et sa maladie, c’était pour nous évident qu’il fallait qu’il gagne. Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. On l’appelait d’ailleurs Greg le Millionnaire« , avait révélé Mathieu Johan au site Sudinfo.fr. L’ex de Karine Ferri, lui-même, savait qu’il décrocherait la victoire. C’est ce que vient de révéler sa mère Laurence dans les colonnes du média belge 7 sur 7.

Grégory Lemarchal se voyait gagner la Star Academy

Atteint de la mucoviscidose, Grégory Lemarchal devait fournir deux fois plus d’efforts que ses camarades de la Star Academy. Sa mère redoutait d’ailleurs que sa maladie ne l’empêche de se produire lors des primes. Pourtant c’est à sa grande surprise qu’il n’avait « toussé qu’une seule fois sur scène lors de ses prestations« . Très vite le candidat s’était donc rendu compte qu’il pouvait aller au bout de ses rêves. Et il ne lui avait fallu que quelques semaines pour se persuader qu’il allait gagner !

« Il a tout donné. Après le premier mois au château, quand il a vu qu’au niveau de sa santé, il pouvait gérer, il est revenu nous voir et il s’est écroulé dans les bras de son père. Il lui a dit: ‘Papa, je vais la gagner cette Star Academy.’ C’était un gagnant, il chantait avec ses tripes« , se souvient avec émotion sa mère Laurence. Force est de constater qu’il ne s’était pas trompé !

Source: Lire L’Article Complet