"Grasse comme un loukoum", "Un bouton de jeans en moins", Christian Clavier et son hilarant message de vœux pour Pâques !

Fidèle à son habitude, Christian Clavier n’a pu s’empêcher, ce dimanche 9 avril 2023, de tweeter pour souhaiter à ceux qui le suivent de “très bonnes fêtes à tous !”. A sa façon unique et irrésistible, bien sûr.

Des vœux personnalisés ! En cette période festive de Pâques, où les tablées familiales sont généralement richement garnies, le comédien Christian Clavier n’a pas résisté à l’envie de souhaiter, à sa façon, un très bon week-end gourmand à sa communauté. C’est donc sur Twitter que, ce dimanche 9 avril 2023, l’ancien membre du Splendid a lancé le message suivant : “Les mamies qui préparent un festin pour tout un régiment pour les fêtes de Pâques. Qui a prévu de passer la fin de ce long week-end avec un jogging extra large et un bouton de jean en moins ? Très bonnes fêtes à tous !”. Accompagné d’une illustration vidéo extraite du film Le Père Noël est une ordure, dans lequel il incarne l’inénarrable Katia, un travesti romantique et pathétique, avec son talon cassé et sa tenue léopard.

 

A voir également : Ce jour où Christian Clavier a révélé en pleine interview de vives tensions avec Alain Chabat sur le tournage d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre !

 

Des truffes “roulées à la main sous les aisselles”

Le texte ? “En réfléchissant, moi je suis grasse comme un loukoum, je vais m’abstenir”.Une scène culte de ce long-métrage sorti en 1982 que tout le monde connait par cœur ! Un clin d’œil à l’opulence de la période de Pâques bien sûr. Mais aussi au net dégoût du personnage devant les fameux doubitchous de monsieur Preskovic, cet émigré yougoslave adorant offrir des truffes au chocolat de son pays, “roulées à la main sous les aisselles”. Un mets peu ragoûtant et visiblement très calorique ! Une tirade qui peut sortir d’un mauvais pas, et tout en humour, de nombreux internautes se retrouvant devant un plat peu engageant… Cela peut en effet toujours servir !
F.V.

Source: Lire L’Article Complet