Pas sa langue dans la poche ! L’acteur de 90 ans ne retient pas ses coups contre ses collègues du petit et grand écran. Gérard Hernandez, en deuil depuis l’annonce du décès de Marion Game, a ainsi taclé au moins deux confrères à lui…
La nouvelle ne passe pas bien pour l'acteur, il a avoué à Schnock : "J'ai failli casser la gueule de Francis Veber. Ça ne se fait pas". De plus, personne ne l'avait informé en amont sur le casting du long-métrage qui fera un carton dans les salles avec 9,2 millions d'entrées ! Gérard Hernandez a confié à la revue : "Je l'ai appris par la presse, mon agent ne m'avait pas prévenu, ni défendu. C'est pour ça que je suis parti d'Artmedia".
Cash sur Daniel Prévost : il le dégomme !
Dans la suite de ses confidences, l'acteur âgé de 90 ans a abordé avec nos confrères le cas de Daniel Prévost, l'acteur qui a obtenu le rôle tant attendu de Lucien Cheval. D'abord Gérard Hernandez a affirmé qu'il n'a rien à déclarer sur le comédien. Mais quand les journalistes de Schnock lui demandent s'il était resté en contact avec lui, il a rapidement rétorqué : "Aucun, c'est un con, un méchant. Gentil avec les grands, pourri avec les petits…" Voilà qui est dit !
Un rôle qui lui avait été promis
Gérard Hernandez, qui pleure le décès de Marion Game alias Huguette dans Scènes de ménages – l'avait déjà confié au micro des Grosses Têtes en janvier 2023, pour son 90e anniversaire : "J'ai eu affaire à un gentil monsieur qui s'appelle Francis Veber, qui m'avait promis le truc et qui me l'a pas donné. Mais enfin bref, ça c'est du passé !"
Après que l'un des sociétaires, Laurent Baffie, ait un peu insisté, il a même ajouté : "C'est vrai que c'est un métier formidable, mais il y a quelques enfoirés qui te minent la vie quoi. Je crois que je l'aurais fait mieux ! Non, franchement, je ne suis pas du genre à me mettre en avant, mais là, je l'aurais fait mieux."
Source: Lire L’Article Complet