L’édition allemande du magazine GQ remettait hier soir ses fameux prix annuels à des stars telles que Sharon Stone et Lewis Hamilton…
L’édition allemande des GQ Men Of The Year Awards 2019 avaient lieu à l’Opéra Comique de Berlin hier soir. Un parterre de VIP locaux étaient présents… et parmi eux quelques stars internationales tout de même ! Il fallait compter avec la divine Sharon Stone dans un trench en lurex oversize griffé Saint Laurent Automne Hiver 2019… et une mini robe noire à paillette de la même maison.L’actrice américaine a fait sensation sur le tapis rouge aux côtés de son fils Road Joseph Bronstein; mais a aussi enflammé la scène des awards en récupérant son prix de Femme de l’Année après avoir rejoué sa célèbre scène de jeu de jambes du film Basic Instinct.
Sur le red carpet également, on pouvait admirer l’actrice et mannequin Nastassja Kinski, la rayonnante CEO des éditions Conde Nast (qui distribue le magazine GQ) Jessica Peppel Schulz et la chanteuse autrichienne et héritière de l’empire des cristaux Swarovski, Victoria Swarovski.
Les hommes aussi ont fait le show ! Comme le champion de Formule 1 et apprenti designer de mode Lewis Hamilton, tout de Dior vêtu. L’ex de la chanteuse Nicole Scherzinger était présent pour recueillir l’Award de la Créativité et du Design qui lui a notamment été attribué pour sa collaboration avec la marque de mode Tommy Hilfiger.
Enfin, le chanteur et acteur Billy Porter, nous en a mis plein la vue avec son look chatoyant de la collection Printemps Été 2020 de Sies Marjan et sa paire de lunettes strassée… Normal nous direz-vous, il était venu pour recevoir le prix du Style de l’année !
Source: Lire L’Article Complet