Golden Globes 2020 : Quand Brad Pitt ironise sur sa vie amoureuse

Alors qu’il recevait le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans «Once Upon A Time In Hollywood», Brad Pitt n’a pas manqué de prononcer un discours teinté d’humour devant une audience conquise.

Brad Pitt était l’une des grandes stars des Golden Globes 2020. Dimanche 5 janvier, l’acteur de 56 ans recevait la statuette du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans le film de Quentin Tarantino, «Once Upon A Time In Hollywood». Il s’agissait du second Golden Globe de sa carrière, et dans la même catégorie, 24 ans après avoir raflé le prix pour sa prestation dans «L’Armée des douze singes» de Terry Gilliam.

Le tapis rouge des Golden Globes

Les couples stars de l’événement

Apprêté de son plus beau costume Brioni, le comédien hollywoodien a profité de son sacre pour prononcer un discours cocasse, honorant dans un premier temps son partenaire Leonardo DiCaprio. «Avant « The Revenant », je regardais ses co-stars accepter des prix tout en le remerciant follement. Et je sais pourquoi, c’est une grande vedette, un gentleman et je ne serai pas là sans toi», a-t-il déclaré à l’adresse de l’acteur. Avant d’ajouter sur son rôle dans «Titanic» : «J’aurais partagé la planche.»

« Je voulais emmener ma mère avec moi, mais… »

Après avoir remercié de nombreux collaborateurs, l’ex-époux d’Angelina Jolie a dédié un court passage sur les rumeurs concernant sa vie amoureuse. Ces derniers mois, plusieurs tabloïds lui ont effectivement prêté des idylles avec différentes femmes. «Je voulais emmener ma mère avec moi, mais je n’ai pas pu parce qu’à chaque fois que je me trouve en compagnie d’une femme, on dit que je sors avec», a-t-il glissé. Une blague qui a beaucoup plu à l’assistance… dont la première épouse de l’acteur, Jennifer Aniston.

This one’s for Rick Dalton. Brad Pitt wins Best Supporting Actor, Motion Picture at The #GoldenGlobes. pic.twitter.com/0QK3TfomI1

A lire aussi : Golden Globes 2020 : l’émotion de Tom Hanks, le discours politique de Joaquin Phoenix

Source: Lire L’Article Complet