Gims : Le chanteur débourse une véritable fortune pour s'offrir ce bijou extrêmement rare !

Fan de montre, le chanteur n’hésite pas à mettre le prix pour agrandir sa collection.

Comme beaucoup de célébrités, (Kad Merad, Ed Sheeran, Tom Holland…), Gims est un fan de belles montres. Ses abonnés sur Instagram, ont l’habitude de voir le chanteur s’afficher avec de jolis bijoux. Dans sa collection, l’interprète de Sapés comme jamais affectionne tout particulièrement ceux de la marque d’Audemars Piguet.

Il a notamment présenté sa Royal Oak en or blanc 18 carats avec des finitions givrées et un cadran squelette entouré d’une facette « arc-en-ciel » ornée de 32 diamants. Le prix estimé entre 85 000 et 115 000 dollars mais sa valeur marchande actuelle se situe aux alentours des 300 000 voire 400 000 dollars d’après Celebrity Watch Spotter. En juillet dernier, le père de famille s’était déjà exposé avec l’édition collector Black Panther d’Audemars Piguet d’une valeur de 162 000 dollars. 

En concert avec Vitaa

Si le rappeur enchaîne les concerts actuellement les concerts. Les fans lillois ont la chance de voir débarquer leur artiste préféré avec en sa compagnie, Vitaa. Une belle surprise sauf qu’un problème de son a empêché, la chanteuse de livrer une prestation à la hauteur de ses espérances.

« Je suis venue refaire une surprise à Lille, sur la tournée de Gims, j’étais invitée sur scène. On a fait une bête version de ‘Game Over’ en live, enchaînée avec ‘Prends ma main’. J’ai pas fait de balance, parce que l’autre jour j’ai balancé, je me suis dit ‘Ouais c’est bon, le son, il tue et tout’. Et donc là je monte sur scène et je n’ai pas de voix dans mes ears ! Donc j’ai fait les deux morceaux sans voix, j’avais que la musique. Du coup, j’ai enlevé mes ears et j’ai chanté au hasard, a-t-elle dit en vidéo. Donc je tiens à m’excuser si j’ai chanté très fort ou très faux, mais j’ai chanté ! J’ai fait ce que je pouvais.« 

À voir également : Fortune de Gims et demande de naturalisation : Benjamin Castaldi lâche une énorme bombe sur les impôts du rappeur dans « TPMP » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet