Gilles Verdez manipulé par Fatou ? Jean-Michel Maire (TPMP) lâche une bombe en direct au sujet des allocations familiales

Mercredi 14 septembre 2022, Gilles Verdez a défendu la famille à choquer la Toile en touchant près de 6 000 euros d’allocations familiales par mois… Une plaidoirie soufflée par son épouse Fatou selon Jean-Michel Maire !

Sur les réseaux sociaux, la photo d’un document regroupant les prestations sociales d’une famille nombreuse du Bas-Rhin a choqué les internautes ! La raison ? La famille en question touchait près de 6 000 d’aide par mois. Un montant qui a fait débat que le plateau de « Touche pas à mon poste » mercredi 14 septembre dernier. Et pour cause, tous les chroniqueurs à l’exception de Gilles Verdez ont été outrés que l’état puisse verser une telle somme astronomique à des parents qui ne travaillaient pas !

Si tous les chroniqueurs autour de la table et Cyril Hanouna ont fait savoir qu’ils estimaient que ce montant était exorbitant et qu’il dissuadait sûrement les parents de retrouver un emploi, Gilles Verdez, de son côté, a exprimé sa joie à l’idée qu’une famille dans le besoin soit aidée par l’état : « C’est la France que j’aime. Cette France qui aide ceux qui sont dans le besoin », a-t-il fait savoir !

Une opinion qu’il a de nouveau défendue sur le plateau de TPMP le lendemain, jeudi 15 septembre 2022… Seulement voilà, Jean-Michel Maire a fait savoir que les déclarations de Gilles Verdez à ce sujet étaient influencées par son épouse Fatou !

« Fatou c’est Jeff Panacloc, elle lui a mis un bras dans le cul et elle le fait parler et il dit tout ce que veut dire Fatou », a-t-il déclaré. Des propos immédiatement contredits pas Cyril Hanouna et Gilles Verdes qui ont répondu à Jean-Michel Maire que Fatou n’était très certainement pas d’accord avec Gilles Verdez au sujet des allocations familiales.

À voir aussi : Snobée par Kelly Vedovelli, Gilles Verdez laisse exploser sa colère dans TPMP !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet