Même le réveillon du Nouvel An n’est pas épargné par la malchance : ce mercredi 30 décembre, Gil Alma a été hospitalisé pour une « petite opération de l’appendicite », un coup dur pour l’acteur de Nos chers voisins qui va devoir passer le réveillon du Nouvel An tout seul, loin de sa compagne Aminata et de ses enfants.
Jusqu’à ces derniers instants, l’année 2020 aura été un enchaînement de mauvaises nouvelles ! Dans une story publiée ce mercredi 30 décembre, Gil Alma a annoncé à ses fans avoir été hospitalisé d’urgence. La raison : l’ancienne star de Nos chers voisins (TF1) a été opérée à cause d’une appendicite. Une mésaventure la veille du réveillon du Nouvel An que le comédien de 41 ans a préféré prendre avec le sourire. Dans un cliché posté sur Instagram, il apparaît sur son lit d’hôpital, charlotte sur la tête et masque sur le nez, les deux doigts en forme de victoire. « Vous l’aimez comme moi cette année 2020 ?! Allez 2021, vite… ! », a-t-il adressé à ses abonnés, qui n’ont pas manqué de soutenir l’acteur dans cette épreuve. De nombreuses personnalités ont envoyé des messages de soutien en réponse à sa photo, dont la chanteuse Liane Foly et l’animateur Bruno Guillon.
Plus de peur que de mal, Gil Alma n’a pas subi de complications des suites de son appendicectomie. Le père de famille, marié depuis plus de dix ans avec son épouse Aminata, a même tenu à rassurer ses fans, en postant une série de stories dans la foulée de son réveil. « Bon bah, merci les amis pour vos messages c’est gentil ! L’opération s’est bien passée… j’ai trois trous dans le bide ! », lance-t-il, plein d’humour, en ajoutant : « Vive la nouvelle année ! », avec pour seul dîner de réveillon un triste plateau-repas de l’hôpital privé Paul d’Égine, à Champigny-sur-Marne. Toujours hospitalisé, le partenaire de Dany Boon dans Raid Dingue ne devrait pas pouvoir retrouver sa famille pour le réveillon du Nouvel An. « Je vais passer mon 31 à l’hôpital !! Youhou !! Hey 2021, please be good », avait-il annoncé en story juste avant d’être conduit au bloc opératoire.
View this post on Instagram
De tous nouveaux projets pour 2021
Si la fin de l’année aura réservé son (nouveau) lot de mauvaises surprises, l’acteur peut se consoler avec de nouveaux projets très attendus en 2021. En plus d’incarner un policier dans la nouvelle série de France 2, César Wagner, Gil Alma n’exclut pas d’entreprendre des démarches pour adopter un 3e enfant avec son épouse Aminata. Le couple a également l‘intention de déménager dans une grande maison de campagne, près de Milly-la-Forêt, en Essonne, au sein d’un terrain de 6.000 mètres carrés. Cette nouvelle vie va permettre à sa compagne, ancienne hôtesse de l’air, d’embrasser une toute nouvelle carrière, en proposant à la location des hébergements insolites.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Source: Lire L’Article Complet