Gigi Hadid trompée : la maîtresse de Zayn Malik sort de l’ombre

Dans les colonnes du Sun, samedi 15 janvier, une source anonyme a révélé les confidences qu’une certaine Abigail Clarke lui a faites au sujet de sa liaison secrète avec Zayn Malik, alors que celui-ci était encore en couple avec Gigi Hadid, la mère de son enfant.

Gigi Hadid et Zayn Malik faisaient rêver leurs fans depuis novembre 2015, date à laquelle ils se sont mis en couple. Mais après avoir connu des hauts et des bas, des breaks et avoir eu un enfant ensemble, les tourtereaux se sont séparés en octobre dernier. Accusé d’avoir agressé la mère de la mannequin, le chanteur est au cœur de nouvelles révélations. Samedi 15 janvier, The Sun a dévoilé les confidences d’un ami d’une certaine Abigail Clarke, jeune femme qui aurait eu une relation adultère avec l’ancien membre des One Direction.

Connue grâce à sa participation à l’émission britannique de téléréalité The Only Way Is Essex, elle aurait ainsi eu une liaison avec Zayn Malik, alors que celui-ci était encore en couple avec Gigi Hadid. Auprès de l’un de ses proches, Abigail Clarke a expliqué qu’elle pensait alors que l’artiste était célibataire lorsqu’elle a fait sa connaissance, pendant ses vacances, au sein du bar Bungalow, situé à Los Angeles. Cash, elle a ensuite affirmé que « ses expériences avec lui étaient comme [dans le film] ‘Cinquante nuances de Grey’ ». « La chambre de Zayn était entièrement noire et contrastait totalement avec l’aspect moderne et lumineux du reste de la maison. Il y avait un lit à baldaquin avec des draps en soie et des rideaux autour. J’avais l’impression d’entrer dans un donjon », a-t-elle indiqué à son ami, en lui révélant qu’elle appelait le chanteur « mon monsieur Grey ». « Nous avons parlé du livre et du film et nous en avons ri. Il adore ça », a-t-elle précisé, en assurant avoir « passé un bon moment » avec lui.

Découvrez les plus looks de Gigi Hadid et Zayn Malik

https://www.instagram.com/p/CRMelXGhAQP/

A post shared by Abigail Clarke (@abigail_clarke)

Un chanteur lassé des corps de mannequins ?

Selon les déclarations de son confident, Abigail Clarke a ensuite souligné que Zayn Malik « se plaignait qu’il y avait beaucoup de filles maigres » à Los Angeles, et qu’il lui « disait qu’[elle] étai[t] son type », à savoir une femme avec des formes. Se souvenant de leur rencontre, la jeune Britannique a raconté qu’elle portait un pantalon dans lequel « [s]es fesses avaient l’air très galbées ». De quoi faire de l’effet à son interlocuteur. « Il me fixait constamment de l’autre côté de la pièce pour essayer d’attirer mon regard (…) Une femme est venue et m’a dit : ‘Zayn aime beaucoup ton apparence. Veux-tu te joindre à sa table ?’ », a-t-elle détaillé, en se remémorant le fait que le chanteur « aimait [s]a silhouette et était très tactile » avec elle. De plus, il semblerait que la jeune femme lui faisait penser à son ex-compagne, Perrie Edwards. Alors que les deux protagonistes se sont rapprochés, Abigail Clarke s’est rendu compte que l’artiste était toujours en couple avec Gigi Hadid. En découvrant la photo du top model sur le téléphone de Zayn Malik, elle aurait « été stupéfaite » et se serait « sentie très mal ». Voilà en tout cas qui ne risque pas de redorer l’image du père de famille de 29 ans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet