Éliminé de "Danse avec les stars" depuis le prime du 5 novembre dernier, Gérémy Crédeville a expliqué que sa femme était "dérangée" par sa proximité avec sa danseuse Candice Pascal…
Après avoir enflammé la piste de Danse avec les stars pendant huit semaines, la compétition s’est brusquement arrêtée pour Gérémy Crédeville et sa partenaire Candice Pascal. Une déception que sa famille a rapidement dissipée puisque l’homme de 34 ans a pu retrouver sa femme et ses deux enfants. « Je suis très heureux de mon aventure. Je suis aussi soulagé d’en sortir. En fait, je me suis tellement dépassé que je me suis dit que c’était le bon moment pour partir. J’ai été le premier surpris de voir qu’avec beaucoup de travail, on peut arriver à des résultats. Mon objectif était de passer le premier prime sans être ridicule. Je n’ai jamais lâché pour ne pas avoir cette étiquette de comique qui ne sait pas quoi faire de son corps », a confié l’humoriste à nos confrères de Télé Star.
Heureux de retrouver sa petite tribu, au cours de cette même interview, Géremy Credeville a surtout laissé entendre que sa compagne était plus que ravie que son chéri ne passe plus son quotidien avec une autre femme. « Pendant deux mois, j’ai été avec Candice, dans ses bras. Ma compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l’a dérangé. C’est compliqué… En plus, j’étais tout le temps absent et quand je l’appelais, je ne parlais que de danse. Elle devait gérer le travail, notre déménagement et nos deux filles. Je lui en ai demandé beaucoup et elle ne s’est jamais plainte », a déclaré l’apprenti danseur, reconnaissant envers sa moitié.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet