Gerard Piqué grillé en voiture avec… Shakira : cette vidéo qui fait le buzz sur la toile

En juin dernier, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé leur rupture après plus de dix ans de vie commune et deux adorables enfants. Accusé d’avoir été infidèle, Gerard Piqué semblait peu affecté par cette séparation… mais une vidéo du célèbre joueur dans sa voiture vient de devenir virale sur la toile et il semble plus nostalgique que jamais !

En couple depuis 2010, Shakira et Gerard Piqué ont mis un terme à leur relation il y a quelques semaines. Le célèbre joueur du FB Barcelone aurait en effet été infidèle à plusieurs reprises et entraînait plusieurs relations extraconjugales avec de jolies jeunes femmes rencontrées sur les réseaux sociaux. L’une d’entre elles a d’ailleurs témoigné pour faire des révélations sur les demandes coquines du père de famille…

Si Shakira aurait tenté en vain de sauver son couple, le sportif aurait refusé de donner une chance à leur histoire, préférant faire la fête tous les soirs avec ses amis et ses nouvelles conquêtes. Et alors que la chanteuse de 45 ans vient finalement de tourner la page, tout porte à croire que son ex commence quant à lui à accuser le coup.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo est devenue virale il y a quelques heures car on y voit Gerard Piqué au volant de sa voiture, l’air pensif. Contre toute attente, on peut entendre en fond sonore une chanson de son ex-compagne, qu’il est en train d’écouter. Ironie du sort, il s’agit du tube « Inevitable » dans lequel la chanteuse déclare : « Je ne trouve aucun moyen de t’oublier. Parce que continuer à t’aimer est inévitable » ou encore « Tu n’as pas à le dire. Tu ne reviendras pas, je te connais bien. ».

Des paroles qui collent étrangement à la situation et une vidéo qui montre que le père de famille semble regretter sa rupture avec la mère de ses enfants. Certains internautes sont d’ailleurs persuadés qu’il aurait fait exprès de se laisser filmer avec cette chanson en fond pour faire passer un message à Shakira…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet