Gérard Depardieu : le vrai visage d'un ogre sexuel !

Nouvelles révélations glaçantes sur le comédien que l’on entend tenir des propos accablants…

Début octobre, l’acteur criait son innocence dans Le Figaro. Mis en examen pour viol et agressions sexuelles, Gérard Depardieu assurait que « jamais au grand jamais », il n’avait abusé d’une femme. « Faire du mal à une femme, ce serait comme donner des coups de pied dans le ventre de ma propre mère », proclamait-il dans sa lettre ouverte. Comment le croire quand on l’entend prononcer si souvent les pires insanités contre la gent féminine ?

Jeudi dernier, Complément d’enquête (France 2) a dévoilé des extraits édifiants d’un documentaire jamais diffusé, tourné il y a deux ans lors d’un voyage en Corée du Nord. À chaque instant, Gérard Depardieu fait preuve d’une obsession pour le sexe, avec des propos dégradants pour les femmes qu’il rencontre, souvent accompagnés de grognements d’animal en leur parlant de leur « chatte », et laissant le téléspectateur au bord du malaise. « J’ai une poutre dans le caleçon ! », proclame-t-il devant sa traductrice, assurant un peu plus loin qu’il pèse 124 kg, « mais 126 en érection ».

“J’ai une poutre dans le caleçon”

Dans un centre équestre, Depardieu, imagine les femmes prendre du plaisir quand elles montent à cheval « en se frottant sur le pommeau de la selle ». Et les fillettes, aussi : « Si jamais le cheval galope, elle jouit. C’est bien ma fifille, continue ! », lance-t-il au passage d’une gamine d’à peine 10 ans. Des propos ignobles qu’il tiendrait depuis très longtemps. L’actrice Anouk Grinberg l’a confirmé dans le magazine Elle, parmi les rares personnalités du cinéma à refuser l’omerta.

En 2018, une régisseuse de plateau affirme que Depardieu lui a dit tout d’un coup : « Toi, tu les aimes petites et qui grossissent en bouche ! » Depuis deux ans, l’acteur est mis en examen pour viol et agressions sexuelles après la plainte de la comédienne Charlotte Arnould. Une quinzaine de femmes l’accusent, dont l’actrice Hélène Darras. »On ne peut pas regarder ce que nous avons vu sans ressentir un grand malaise, une compassion profonde pour les personnes qui témoignent… », reconnaît après l’enquête de France 2, Jean-Louis Livi, grand ami de l’acteur et son agent historique. « Je trouve qu’il est con… Il se comporte comme pour amuser la galerie. […] Ce n’est pas ça, Depardieu ! » « C’est un ogre, sans doute, sans doute… », admet son agent, prêt malgré tout à le faire tourner encore. « C’est un monument et un monument, c’est difficile à détruire… »

FRANÇOIS PERRET

Source: Lire L’Article Complet