Gérard Depardieu bientôt dans "Sept à Huit" ? Audrey Crespo-Mara tente le tout pour le tout

Invitée dans le Buzz TV du Figaro ce mardi 19 décembre 2023, Audrey Crespo-Mara a fait part de son souhait d’inviter Gérard Depardieu pour l’interroger dans "Sept à huit". Mais le comédien aurait décliné… pour le moment.

Depuis la diffusion du Complément d’enquête consacré à sa personne le 7 décembre 2023, Gérard Depardieu défraye la chronique. Mis en examen le 16 décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles après une plainte de la comédienne Charlotte Arnould pour des faits qui se seraient déroulés fin août 2018, le comédien de 74 ans a vu son image être encore plus entachée. Dans le reportage diffusé sur France 2, nous découvrons l’acteur, lors de son voyage en Corée du Nord en 2018, avoir de nombreux dérapages verbaux envers les femmes et même sexualiser une jeune fille de 11 ans.

Depuis, sa statue au musée Grévin a été retirée et certains demandent également que sa Légion d’honneur lui soit retirée. Toutefois, certains attendent surtout du monstre sacré du cinéma français que celui-ci s’explique sur les images diffusées. La journaliste de TF1, Audrey Crespo-Mara, lui a par exemple envoyé une invitation pour le recevoir dans un numéro de Sept à huit comme elle l’a fait savoir au Buzz TV du Figaro ce mardi 19 décembre.

A voir également : Pour la première fois, Magda Vavrusova, la compagne de Gérard Depardieu, prend la parole

Audrey Crespo-Mara sans réponse pour le moment

« J’ai demandé, figurez-vous, mais il ne veut pas parler. Après, effectivement, c’est une personnalité qu’on a envie de recevoir dans ces moments-là », a-t-elle indiqué à nos confrères avant que ces derniers ne lui demandent quelles questions elle souhaiterait poser au comédien.

« En fait ce sont les faits qu’on a envie de lui opposer », a alors précisé la compagne de Thierry Ardisson avant de poursuivre : « Moi j’ai vu Complément d’enquête, qui est comme toujours très bien fait, après y’a une cabale contre lui. Bien sûr, j’ai été choquée par ses propos, son attitude, et les témoignages des femmes qui l’accusent d’agression sexuelle sont quand même troublants. Mais il y a une mise en examen. Et quand il y a ‘qu’une’ mise en examen, il y a présomption d’innocence. Donc enlever sa statue du musée Grévin, interdire ses films sur France Télévisions alors qu’il n’y a pas de condamnation, sur un plan judiciaire… moi ça me pose problème ». Audrey Crespo-Mara reconnaît que, depuis la diffusion du Complément d’enquête, il y a eu « un élan d’émotion » suite aux propos « très choquants » de l’acteur qui a entraîné un « emballement » médiatique.

R.F

Source: Lire L’Article Complet