Georgina Rodriguez dévastée par la perte de son nouveau-né : tristes confidences sur cette "année la plus difficile" de sa vie

En avril dernier, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont perdu leur bébé à sa naissance. Pour le magazine ELLE espagnol, la célèbre WAG a accepté de revenir sur ce terrible drame…

L’année 2022 n’a pas été facile pour Cristiano Ronaldo. Après plusieurs mois de tensions avec son club Manchester United, le footballeur a décidé de claquer la porte. Pour le dernier mondial, la star du ballon rond et ses coéquipiers ont malheureusement été éliminés lors des quarts de finale. A présent, l’ex-acolyte de Karim Benzema aspire à passer des fêtes de fin d’année en toute tranquillité aux côtés de ses proches.

Mais le Noël à venir aura peut-être un goût amer pour le grand rival de Lionel Messi. En avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont également dû faire face à la perte d’un être cher : celle de leur nourrisson au moment de sa naissance. La jeune femme attendait des jumeaux : un seul de ses bébés a survécu. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la pire douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous sommes dévastés […] Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours », avait fait savoir le couple sur la Toile.

« Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste… »

Dans les colonnes du magazine ELLE Espagne, Georgina Rodriguez a accepté de revenir sur cet épisode douloureux. « Cette année a été la plus difficile de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste et ne nous quittera jamais de la vie », a avoué l’influenceuse à nos confrères. Malgré son deuil, Georgina Rodriguez n’a pas souhaité cacher sa peine aux yeux du monde.

« Je sais que la réalité n’est parfois pas tendre. Je sais que votre vie n’est peut-être pas comme la mienne, mais ce que vous ne savez pas, c’est que ma vie est parfois comme la vôtre », a-t-elle souligné et de conclure : « Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi ».

B.N

à voir aussi : Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo déclare la guerre à Jessica Thivenin !

 

Source: Lire L’Article Complet