Georges-Alain balance sur la Star Academy : Pascal Nègre sort à son tour du silence

Les réactions ne se sont pas fait attendre après les révélations de Georges-Alain sur la Star Academy. Alors que Nathalie André, Houcine ou encore Jean-Pascal ont déjà pris la parole, c’est au tour de Pascal Nègre de sortir du silence.

Difficile de savoir qui dit vrai. Interrogé par Le Parisien, Georges-Alain Jones, candidat emblématique de la seconde saison de la Star Academy, a fait des révélations fracassantes sur le télé-crochet de TF1. 18 ans après sa sortie du château de Dammarie-lès-lys, il a affirmé que « tout était truqué. » « J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer », a-t-il expliqué à nos confrères. Pourtant, de nombreux témoignages sont venus contredire sa version. C’est notamment le cas de l’ancienne directrice Nathalie André, qui s’est montrée très piquante à l’égard de celui qui est devenu consultant pour la chaîne l’Equipe. Même son de cloche du côté d’Houcine et Jean-Pascal, qui ont affirmé n’avoir jamais eu vent de telles allégations.

Pascal Nègre s’amuse des révélations de Georges-Alain

Mais s’il y a bien une réaction que tout le monde attendait, outre celle d’Alexia Laroche-Joubert, ancienne directrice du château, c’est celle de Pascal Nègre. Ex-directeur général d’Universal Music France, il a intégré le jury lors de la sixième saison de la Star Academy. Et ce dernier l’assure : il n’y a jamais eu de triche au sein du célèbre concours de chant. « Sûrement pas… Vu le nombre de votes et l’huissier présent… Heureusement… ou malheureusement… cela est un autre débat », a-t-il ironisé sur sa page Twitter. Benjamin Castaldi, qui a officié sur la première chaîne du poste, a pourtant une autre version des faits. Sur le plateau de Touche pas à mon poste il a assuré que les votes n’étaient certes pas truqués, mais qu’ils pouvaient être « fermés » à la guise de la production. Alors simple arrangement ou véritable fraude, l’affaire n’a en tout cas pas fini de faire parler d’elle !

Source: Lire L’Article Complet