Les fêtes de Noël approchent. Et pour la famille royale d’Angleterre, cette période est une occasion de se rapprocher de la population britannique. Les princes George, Louis et la princesse Charlotte, les enfants du prince William, ont posté des cartes de Noël adressées à des enfants moins chanceux, a rapporté People.
Les fêtes de fin d’année se dérouleront dans quelques semaines. À cette occasion, la famille royale d’Angleterre multiplie les sorties officielles et les rencontres avec le public. Ce 8 décembre, le prince et la princesse de Galles ont assisté au troisième concert annuel de chants de Noël. Ce dernier, organisé par l’épouse du prince William, s’est déroulé à l’abbaye de Westminster.
Le couple était accompagné par ses trois enfants : les princes George, 10 ans, et Louis, 5 ans, ainsi que la princesse Charlotte, 8 ans, pour l’occasion. Avant de pénétrer dans l’abbaye, les petits-enfants du roi Charles III ont posté des enveloppes dans une boîte aux lettres rouge, située à l’entrée de l’édifice, a rapporté People. La journaliste royale Rebecca English a précisé qu’il s’agissait de cartes de Noël, rédigées de leurs mains et adressées à des enfants dans le besoin. Sur son compte X (anciennement Twitter), elle a posté une courte vidéo de la scène.
>>PHOTOS – George, Charlotte et Louis : tir à l’arc, peinture et marshmallow… ils font craquer les Britanniques
George Charlotte and Louis use the Christmas Post Box located outside Westminster Abbey to send Christmas cards and best wishes to other children who might be struggling this year.
They all wrote their own Christmas cards, I am told 📮 🎄 pic.twitter.com/wQGrRxzUZe
Un moment de partage
Dans son post X, Rebecca English a ajouté la légende suivante : “George, Charlotte et Louis utilisent la boîte aux lettres de Noël située à l’extérieur de l’abbaye de Westminster pour envoyer des cartes de Noël et leurs meilleurs vœux à d’autres enfants qui pourraient être en difficulté cette année. Ils ont tous écrit leurs propres cartes de Noël, on me dit”. Si le prince Georges et la princesse Charlotte avaient assisté à cet événement l’an dernier, pour le prince Louis, le plus jeune des enfants du prince William et de Kate Middleton, il s’agissait d’une première, a rappelé People.
La veille, c’est dans le Windsor Great Park que le prince, la princesse de Galles, ainsi que leurs deux aînés ont été vus, selon Hello. Ils y ont choisi un arbre de Noël, ont rappelé nos confrères.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
George d’Angleterre
Louis d’Angleterre
Charlotte d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – George, Charlotte et Louis : tir à l’arc, peinture et marshmallow… ils font craquer les Britanniques
Autour de
Source: Lire L’Article Complet