George, Charlotte et Louis : leur sortie secrète avec leurs parents Kate et William

La semaine dernière, Kate, William et leurs enfants se sont offert une escapade secrète dans un parc à thème bien connu des Britanniques. Cette sortie semble avoir ravi les petits et les grands…

Quelques jours après les fêtes de Noël, Kate Middleton et le prince William ont offert une escapade enchanteresse — et secrète — à leurs trois enfants. En effet, George, Charlotte et Louis ont découvert le parc à thème Lapland UK, situé à Ascot dans le comté du Berkshire. Ce parc d’attractions, logé au cœur de la forêt, met en scène le Père Noël, ses rennes et ses lutins. Une sortie qui a ravi les petits et les grands.

D’après des informations d’un compte fan, relayées par Hello Magazine, le couple était secondé par Maria Teresa Turrion Borrallo, la nourrice royale. D’après ces mêmes sources, la princesse Charlotte et le prince George ont été aperçus serrant dans leurs bras des peluches de Lepi le léopard des neiges. Afin de passer inaperçue, Kate Middleton était tout de noire vêtue. Son époux, quant à lui, arborait un jean bleu, une veste matelassée et une casquette à rabat kaki.

PHOTOS – Kate Middleton, le prince William pour la rentrée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis

Une famille discrète depuis Noël

Le prince et la princesse de Galles n’avaient plus été aperçus en public depuis la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre dernier. A cette occasion, Kate, William et les enfants s’étaient prêtés à la traditionnelle marche de Noël, reliant le château de Sandringham à l’église Sainte-Marie-Madeleine. Il s’agissait d’une grande première pour le prince Louis, le benjamin du couple royal.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

  • George d’Angleterre

  • Charlotte d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, le prince William pour la rentrée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis




Autour de

Source: Lire L’Article Complet