George, Charlotte et Louis : cette grande première qui se profile

D’ici quelques semaines, Kate Middleton et William vont entamer une campagne de visites officielles de deux ans, aux quatre coins du monde. Lors de leurs voyages, le prince et la princesse de Galles pourraient être accompagnés de leurs trois enfants, comme l’a révélé The Dailymail.

L’année s’annonce chargée pour George, Charlotte et Louis. Depuis quelque temps, Kate Middleton et le prince William multiplient les apparitions publiques aux côtés de leurs enfants. Lors du week-end du couronnement de Charles III, le prince et la princesse de Galles étaient accompagnés de leurs trois chérubins pour rénover un camp de scout. Plus récemment, le 14 juillet dernier, toute la famille a passé une journée spectaculaire en assistant à la plus grande manifestation internationale de présentation aéronautique militaire au monde dans le Gloucestershire. Des premières sorties qui s’imposent comme le début d’une longue série. En effet, Kate et William se préparent à une vaste campagne de visites officielles, prévue pour les 24 prochains mois. Contrairement aux années précédentes, leurs trois enfants pourraient bien être de la partie, comme l’ont révélé nos confrères du Dailymail. « Ces tournées soulèvent la perspective que Kate et William emmènent George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans, avec eux. »

Ceci pourrait commencer dès l’automne. Kate et William « devraient visiter le pays du Commonwealth de Singapour », a indiqué le Dailymail. Peu de temps après ce voyage officiel, le couple de Galles est attendu en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans cette vaste opération de séduction à travers le globe, la présence de George, Charlotte et Louis pourrait être plus que bénéfique pour leurs parents. « Prendre leurs enfants  se révélerait être un triomphe en matière de relations publiques. », a assuré le tabloïd britannique. Entre leur scolarité, leurs activités et ces voyages, George, Charlotte et Louis n’auront pas le temps de s’ennuyer.

>> PHOTOS – Les pitreries de George, Charlotte et Louis

Le prince Louis : cet avantage qui ne lui a pas encore été octroyé

En accompagnant Kate et William lors de cette tournée, les petits-enfants du roi Charles III franchiraient une grande étape. Si George et Charlotte ont déjà eu l’occasion de partir en tournée royale, lorsqu’ils étaient encore bébés, Louis n’a pas encore eu ce privilège. En 2020, en raison de la pandémie du Covid-19 et du confinement, les voyages royaux ont été reportés. Deux ans après la crise sanitaire, Kate et William ont pu assurer leurs déplacements officiels. À l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, les deux époux se sont rendus dans les Caraïbes. Cependant, leur cadet n’a pu les accompagner. Le petit garçon avait un devoir à réaliser : celui de ne pas rater l’école.

Le prince et la princesse de Galles profitent bien souvent de ces voyages pour présenter les pays appartenant au Commonwealth à leurs enfants. Malgré leur statut royal, le couple veille à leur offrir une vie « normale » afin de les « aider à avoir les pieds sur terre et à garder leur réalité sous contrôle », rapportaient des sources proches au Mirror, le 30 mai dernier. Comme le dit si bien l’adage : « Les voyages forment la jeunesse ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • George d’Angleterre

  • Louis d’Angleterre

  • Charlotte d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Les pitreries de George, Charlotte et Louis






Autour de

Source: Lire L’Article Complet