Lors du défilé Trooping the Colour, Kate Middleton a dû veiller à ce que ses enfants ne fassent pas trop de bêtises. D’après une experte en comportement, la princesse de Galles a régulièrement rappelé ses trois enfants à l’ordre en toute subtilité.
Avant d’être une personnalité connue dans le monde entier, Kate Middleton est avant tout une mère de famille investie. De ce fait, lors de ses apparitions publiques, l’épouse du prince William doit parfois faire preuve de fermeté afin que ses trois enfants ne soient pas trop dispersés. Notamment son fils cadet, le prince Louis qui est connu pour ses nombreuses grimaces lors d’événements…
Mais voilà, suite au défilé Trooping the Colour, organisé le samedi 17 juin en l’honneur du roi Charles III, Kate Middleton a dû rappeler à l’ordre ses trois chérubins en toute subtilité. Un comportement hautement précis que l’experte en comportement, Judi James, a examiné auprès de Fabulous. « Les signaux fermes mais subtils de Kate garantissent que les enfants continuent de se sentir enthousiastes et, dans le cas de Louis, excités, a signalé l’experte. Elle rayonnait de fierté quand Louis a commencé à mimer la batterie avec le groupe dans la voiture. » Avant d’assurer ensuite : « En parlant à ses enfants, il y avait quelques gestes qui ressemblaient à des conseils sur le moment de saluer […] Elle a également mis ses mains sous la vue du public dans la voiture pour leur mimer ce signe ‘stop’ ou ‘fin’ comme pour les avertir où se trouvaient les limites, et sur le chemin du retour, elle faisait de petits hochements de tête et sourires de récompense pour leur bon comportement, pour s’assurer qu’ils profitaient également de l’événement. »
>> PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III
Princesse Charlotte : l’arme secrète de sa mère ?
Si Kate Middleton surveillait de très près les comportements de ses trois enfants, elle a cependant pu s’appuyer sur l’aide précieuse de sa fille, la princesse Charlotte. Toujours selon les confidences de l’experte en comportement, la jeune compétitrice a, à plusieurs reprises, rappelé à l’ordre ses deux frères. « Charlotte a dit à Louis de s’asseoir pendant que Kate se penchait en avant pour redresser sa cravate, a ajouté Judi James. C’est très gentil de voir comment il répond rapidement aux ordres de sa sœur. »
« À la minute où Charlotte lui a dit de s’asseoir sur son siège, il s’est immédiatement arrêté sans murmure de dissidence ou de dispute« , peut-on découvrir ensuite. Preuve que la jeune princesse ne souhaitait pas que son petit frère ne fasse quelques caprices lors de cette importante cérémonie.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III
Le roi Charles III à cheval quitte Buckingham Palace
Le prince William, son oncle le prince Edward, le roi Charles III et la princesse Anne à cheval remontant le Mall.
La parade des Horsegards.
Le duc et la duchesse de Gloucester.
Sophie, duchesse d’Edimbourg.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet