Visiblement les relations semblent encore toutes fraîches entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. Il ne suffit que d’écouter le dernier message que la dame au chapeau a laissé à celle qui lui a succédé !
Cette semaine, Sylvie Tellier était sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8. L’ex-reine de beauté a évoqué son départ de la société Miss France après 17 ans de bons et services. C’est Cindy Fabre qui prendra sa suite alors qu’Alexia Laroche-Joubert aura le titre de présidente directrice générale. Beaucoup d’anciennes Miss ont tenu à lui rendre hommage même Geneviève de Fontenay qui s’est fendue d’un message lu sur le talk-show phare de la TNT. « C’est avec une certaine émotion que j’ai appris le départ de Sylvie Tellier de la direction de la société Miss France. Malgré nos désaccords, je lui exprime tous mes vœux de succès dans la poursuite de sa carrière », a écrit la dame au chapeau. Des mots qui ont touché la principale intéressée… Entre les deux femmes, les relations ont été très tendues ces dernières années.
Mais Geneviève de Fontenay ne s’est pas contentée d’écrits puisqu’elle a fait parvenir un message audio diffusé pendant le programme. « Il y a des choses plus importantes que ça en ce moment. Ça lui donne même une importance qu’elle ne mérite pas. Sylvie elle n’a pas eu le temps que j’ai passé moi sur les Miss. Parce que moi je suis là quand même depuis 1947, il n’y a rien de comparable. (…) Elle m’a pris 40 ans de ma vie. Elle a fait venir les trente Miss France devant moi en disant que j’étais centenaire. Ça, je ne l’ai pas digéré », a-t-elle lâché. De quoi mettre Cyril Hanouna quelque peu dans l’embarras vis-à-vis de son invitée. Cette dernière a tenu à garder le sourire et a rétorqué en disant : « Elle n’a pas digéré non plus les maillots deux pièces ».
À voir également : Nathalie Marquay « bien logée » avec « de l’argent » : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet