Le film "Plus que jamais", sort en salle ce 16 novembre. Une date qui marque la présence à l’écran du regretté Gaspard Ulliel, décédé dans un tragique accident de ski en janvier 2022. Vicky Krieps s’est confiée sur sa disparition…
Une publication partagée par Sabrina Piazzi (@sabrina_piazzi)
"On enchaînait, il me disait, après la montagne, 'Allez, on va faire du kayak'. Il était tellement vivant. On était tous les jours dans la nature à vivre des aventures", s'est-elle remémorée. Il semblerait donc, qu'une amitié forte est née à ce moment-là. Des âmes sœurs ? L'actrice en est convaincue : "On était un peu comme des âmes sœurs, on n'entrait pas dans des boîtes préfabriquées, on était au-delà. On avait une façon de voir la vie plus complexe. On ne peut pas toujours expliquer les choses, mais on peut les vivre".
Vicky Krieps et Gaspard Ulliel : ce qui les rapprochait
Vicky Krieps, nostalgique, n'hésite pas à faire le lien entre son personnage dans Pus que jamais et sa propre personne : "Comme mon personnage, qui comprend qu'elle veut quitter la vie plutôt que prendre un traitement très handicapant et sans aucune certitude, ce sont des choses qu'elle ne peut pas expliquer. Gaspard et moi, on n'aimait pas avoir besoin d'expliquer les choses. On ne mettait pas de mots sur tout". Une chose est certaine, cette rencontre entre les deux acteurs a été intense et a eu le mérite d'être vécue et racontée. Il est donc temps de découvrir cette alchimie au cinéma, qui marque officiellement le dernier film de l'acteur.
Source: Lire L’Article Complet