Gaspard Ulliel en couple avant sa mort ? Son ex fustige les “ragots” et “les mensonges”

Un peu plus d’un un après la disparition tragique de Gaspard Ulliel, lors d’un accident de ski, son ex-compagne et mère de son fils Orso, Gaëlle Pietri, lui rend un hommage poignant dans un récit intime intitulé Le Temps de te dire adieu. Interviewée par ELLE, en kiosques ce 20 avril, la mannequin est revenue sur les rumeurs qui ont circulé sur la situation amoureuse de l’acteur après sa mort.

Gaëlle Pietri, plus d’un an après le décès de son ex-compagnon Gaspard Ulliel, a toujours le cœur en mille morceaux. Dans Le Temps de te dire adieu, à paraître aux éditions Grasset le 26 avril prochain, le mannequin se livre sur leur histoire d’amour et son terrible deuil, après la mort accidentelle de l’acteur au ski, le 19 janvier 2022. Dans un entretien accordé à ELLE, en kiosques ce jeudi 20 avril, la mère d’Orso, le garçon de 7 ans qu’elle a accueilli avec le comédien en 2016, revient sans filtre sur sa mise au point concernant la situation amoureuse de son ex-conjoint à son décès.

“Je n’ai pas forcément eu raison de dire cela à ce moment-là, mais je me suis trouvée plongée dans une grande violence, un tourbillon de ragots, de mensonges, d’horreurs, si bien que j’ai ressenti un sentiment d’injustice”, confie Gaëlle Pietri dans l’hebdomadaire, en faisant référence à un message diffusé sur Instagram, dans lequel elle affirmait que “personne ne partageait la vie” de Gaspard Ulliel au moment du drame. Il avait notamment été raconté que l’acteur vivait discrètement une idylle avec Vicky Krieps, avec qui il avait tourné Plus que jamais quelques mois auparavant. “Ce livre est aussi une façon de rétablir la vérité pour mon fils. Sincèrement, j’aurais été ravie qu’il y ait une dernière compagne qui se serait chargée de régler avec moi ce qui était très lourd, organiser la cérémonie ou vider son appartement”, a aussi précisé l’auteure.

>> PHOTOS – Gaspard Ulliel : retour en images sur la vie de l’acteur

https://www.instagram.com/p/CdXrJRmAsvY/

A post shared by Gaelle Pietri (@gapietri)

Gaëlle Pietri fustige les opportunistes qui se sont servis de la disparition de Gaspard Ulliel

Dévastée par la mort du père de son fils, Gaëlle Pietri a longtemps gardé le silence, préférant consacrer son énergie à sa reconstruction et celle du petit Orso. Mais tout ce temps murée dans sa tristesse, la jeune femme a aussi ressenti beaucoup de colère. “Tout le monde disait tout et n’importe quoi, on essayait de voler des photos d’Orso, alors que Gaspard avait toujours refusé de mettre en scène sa vie privée. Il était très discret, très secret, il n’était pas sur les réseaux sociaux”, a-t-elle rappelé dans ELLE.

“Se servir de la mort du père de mon fils pour faire parler de soi n’est pas d’une grande élégance. Tout à coup, Gaspard n’avait que des meilleurs amis et des dernières conquêtes !” s’est aussi étonné le top-modèle qui rêvait jusqu’ici de devenir écrivaine. “Comme si, dans la loi du deuil, la dernière arrivée était la plus légitime”, a finalement fustigé celle qui est aussi comédienne. Pour Gaëlle Pietri, ce “testament” adressé autant à leur fils qu’à Gaspard Ulliel, a été une véritable thérapie, mais surtout un moyen de “retrouver sa place”.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Gaspard Ulliel

  • Gaëlle Pietri

À découvrir en images

PHOTOS – Mort de Gaspard Ulliel : retour en images sur la vie de l’acteur

Gaspard Ulliel est né le 25 novembre 1984 à Boulogne-Billancourt. Il fait ses débuts dans de multiples films dont « Les Egarés » (2003) d’André Téchiné avec Emmanuelle Béart qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir masculin.

Il incarne par la suite Manech dans « Un long dimanche de fiançailles » (2004), de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou.

Grâce à ce rôle, il obtient en 2005 le César du meilleur espoir masculin à seulement 20 ans.

Le jeune acteur a partagé la vie de l’actrice et chanteuse Cécile Cassel pendant deux ans, de 2005 à 2007.

Il a également incarné Jacquou le croquant (2007), son premier rôle physique pour lequel il a du suivre une préparation sportive deux mois avant que le tournage ne commence.

La même année, il décroche le rôle principal dans Hannibal Lecter : les origines du mal, où il joue en anglais.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet