Gad Elmaleh superstar au Maroc : ovationné, le public n'a d'yeux que pour l'humoriste !

Gad Elmaleh a été chaleureusement accueilli par le public lorsqu’il a foulé le tapis rouge de la 19ème édition du Festival International du Film de Marrakech.

Si il y a bien une personnalité qui ne doit jamais douter de sa popularité au Maroc, c’est bien Gad Elmaleh ! Vendredi 18 novembre, l’humoriste était à Marrakech pour la 19ème édition du Festival International du Film qui se tient actuellement dans la ville depuis le 11 novembre dernier et ce jusqu’au samedi 19 novembree. La comédien a été accueilli chaleureusement par une foule en délire comme peuvent en attester les photos présentes dans notre diaporama (ci-dessus).

Le père de Raphaël et Noé était accompagné d’Aure Attika et de Géraldine Nakache notamment. Ensemble, ils ont foulé le tapis rouge avant d’assister à la projection du film de Kyle Balda, Les Minions : Il était une fois Gru dévoilé cette année.

Synopsis : « Bien avant de devenir le Maître du Mal, Gru n’est qu’un petit banlieusard de 12 ans des années 70, qui, du fond de de sa cave, échafaude laborieusement un plan pour conquérir le monde. Lorsque le tristement célèbre groupe de super méchants, les Vicious 6, limogent leur chef, Gru essaye d’intégrer l’équipe, mais devient soudain l’ennemi juré du gratin des criminels. Gru est contraint de s’enfuir et les Minions tentent alors de se former au Kung Fu afin de lui venir en aide, lui donnant ainsi l’occasion de découvrir que même les super-méchants ont parfois besoin d’amis. Débordant d’humour subversif, Les Minions 2 : Il était une fois Gru contient encore plus de scènes d’action palpitantes que les précédents Moi, moche et méchant ».

Une réalisation d’animation dans laquelle Gad Elmaleh double le personnage principal pour la quatrième fois (après Moi, moche et méchant; Moi, moche et méchant 2, Moi, moche et méchant 3 et Les Minions, ndlr). Claudia Tagbo, Omar Sy, Gérard Darmon, Jonathan Cohen complètent le casting.

À voir également : Gad Elmaleh : un mariage forcé au Maroc, sa sœur Judith a décidé de briser le silence !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet