Gad Elmaleh est l’invité de Karine Le Marchand, ce lundi 16 décembre dans Une ambition intime sur M6. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir ses fils, Noé et Raphaël.
Invité exceptionnel de Karine Le Marchand, ce lundi 16 décembre dans l’émission Une ambition intime sur M6, Gad Elmaleh va se livrer, comme jamais, sur sa vie privée. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir qui sont les deux fils de l’acteur, Noé et Raphaël.
Au début des années 2000, Gad Elmaleh enchaîne les conquêtes : l’actrice Marie Fugain, la violoncelliste Sabine Lagarde mais surtout l’actrice Anne Brochet. Avec cette dernière, le comédien devient, en novembre 2000, pour la première fois papa avec la naissance de Noé. Deux ans plus tard, en 2002, ce dernier est confronté à la séparation de ses parents. Depuis quelques années, le petit garçon est devenu un véritable jeune homme et a même débuté, en 2016, une carrière de mannequin. Il a d’ailleurs défilé pour les plus grandes enseignes, comme Zadig & Voltaire ou encore Dolce & Gabbana dont il est l’un des visages phares. Noé réside aux États-Unis. Sur son compte Instagram, il compte plus de 200.000 abonnés. Il apparaît quelques fois au côté de son père lors de soirées publiques. "Je suis fier de lui, de son parcours, de ses projets. Il faut savoir passer la main. A un moment, ce sera lui qui se retrouvera dans la lumière, je le sais", confie l’humoriste à Gala.
Son petit Raphaël est entré au CP
Gad Elmaleh est également le papa du petit Raphaël, né en décembre 2013 de son union avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Là encore, deux ans après la naissance de son fils, l’humoriste se sépare de la maman de ce dernier. En septembre dernier, Raphaël a fait sa première rentrée au CP. Un grand moment pour son papa. "J’étais super ému. Je l’aide à faire ses devoirs, car le niveau CP, je maîtrise bien, même si tu découvres déjà la complexité de la langue française", a dévoilé Gad Elmaleh au Parisien.
Source: Lire L’Article Complet