Victime d’un violent cambriolage dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre 2023, Bruno Guillon s’est exprimé ce jeudi 28 septembre sur les ondes de Fun Radio. Sa dernière déclaration n’a pas manqué de faire réagir ses proches !
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre 2023, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un évènement traumatisant à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Aux alentours de 3h40 du matin, l’animateur a contacté les forces de l’ordre, indiquant avoir été séquestré avec sa femme et de leur enfant de 14 ans. Quatre individus auraient pénétré par effraction dans leur maison, brisant une vitre de la chambre d’amis au rez-de-chaussée dans le but de cambrioler les lieux. Ils auraient, par la suite, pris la fuite avec un butin de 80.000 euros comprenant des montres, des bijoux et des sacs de luxe, comme l’a rapporté Le Parisien.
Malgré l’agression violente dont il a été victime, Bruno Guillon a fait preuve de résilience en reprenant son poste sur les ondes de Fun Radio dès le jeudi 28 septembre 2023. « Je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression », a-t-il déclaré en début d’émission avant d’ajouter : « J’ai retenu deux choses de ce truc : la première c’est qu’on est riche que de ses amis, merci pour tous les messages que vous m’avez fait parvenir, je crois que l’amour des gens c’est ce qu’il y a de plus important. J’ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs. Et c’est la première leçon que je retiens, c’est qu’on est riche que de ses amis. J’ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie est c’est l’essentiel ».
Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)
A voir également : Bruno Guillon et sa famille séquestrés à leur domicile : l’animateur fêtait l’anniversaire d’une emblématique Miss France avant le drame !
Bruno Guillon soutenu par ses proches
Et de poursuivre : « Et la deuxième leçon que je retiens, et celle-ci, je vais vraiment la garder pour toute ma vie, c’est qu’il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir les auditeurs, mais également les proches de l’animateur. « On t’aime et on est heureux que tu sois là ce matin et bravo pour tes mots », écrivait notamment Vincent Cerutti sous la séquence mise en ligne sur le compte Instagram de Bruno Guillon ce jeudi 28 septembre 2023. Gad Elmaleh, quant à lui, s’est contenté d’envoyer des émojis hilares. Il n’y a pas à dire, l’homme de radio ne manque pas d’humour !
V.B
Source: Lire L’Article Complet