Gabby Petito frappée avant d’être tuée par son petit-ami : ses parents dévoilent une terrifiante photo

Plus d’un an après le décès de Gabby Petito, ses parents ont dévoilé un cliché de cette dernière avec le visage ensanglanté. Ce selfie aurait été pris lorsque la blogueuse et Brian Laundrie ont été arrêtés par la police, le 12 août 2021. Dès lors, la famille de la victime assure que les forces de l’ordre n’ont pas su la protéger de son fiancé.

Un selfie qui en dit long sur le calvaire qu’a vécu Gabby Petito. Après de longs mois de recherches, le corps de la jeune femme de 22 ans a été retrouvé près du parc national de Grand Teton le 19 septembre 2021. L’Influenceuse est décédée à la suite de « blessures causées par un objet contondant à la tête et au cou avec une strangulation manuelle », selon le médecin légiste ayant supervisé son autopsie. Un meurtre qu’a avoué son fiancé Brian Laundrie dans un carnet avant de se donner la mort quelques jours plus tard. Plus d’un an après ce drame, qui a tenu en haleine les États-Unis, les avocats de la famille de Gabby Petito ont dévoilé un cliché de la jeune femme avec le visage ensanglanté. Sur cette photo, partagée par nos confrères de TMZ ce lundi 6 février, la blogueuse présente une coupure sur la joue gauche ainsi que de nombreuses ecchymoses au niveau de l’œil mais aussi sur l’arête du nez.

L’avocat de la famille Brian Stewart a précisé que ce selfie a été pris le 12 août 2021, le jour même où le couple a été arrêté par la police de Moab alors qu’ils traversaient l’Utah. Une arrestation rendue publique dans une vidéo sur laquelle le couple a fait d’étonnantes confidences au sujet d’une altercation. Dès lors, les parents de Gabby pensent que cette dernière a manifestement été blessée par Brian et que les forces de l’ordre avaient le devoir d’intervenir et de la protéger. Par conséquent, la famille de la victime a décidé d’intenter un procès contre le département de police de la ville de Moab, en novembre dernier.

Mort de Gabby Petito : sa famille réclame des dommages et intérêts

Au cours de ce procès, les parents de Gabby Petito ont assuré que leur fille était dans une profonde détresse et que les forces de l’ordre n’ont pas levé le petit doigt pour lui venir en aide. « Gabby a pris une photo de sa blessure, qui montre du sang sur son nez et son œil gauche. Gabby a signalé la blessure à l’officier Pratt, mais il l’a ignorée et n’a rien fait de plus pour enquêter ou documenter la blessure », a dévoilé Brian Stewart.

De plus, les parents de la victime ont mis en avant le fait que les policiers n’ont jamais interrogé Brian Laundrie sur les « incohérences » relevées lors de son audition. « La famille Petito a le cœur brisé de voir comment les policiers de Moab n’ont pas reconnu le danger dans lequel se trouvait Gabby, ils restent déterminés à s’assurer que les législateurs et les forces de l’ordre auront la formation et les ressources nécessaires pour identifier et prévenir des tragédies similaires à l’avenir », a déclaré l’avocat de la famille. À l’issue de ce procès, les parents de Gabby Petito ont réclamé 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Crédits photos : PHOTO BY SAMANTHA GHOLAR WEIRES

Autour de

Source: Lire L’Article Complet