Gabby Petito étranglée : les causes de sa mort révélée

L’affaire de la mort de la jeune influenceuse Gabrielle Petito tient en haleine toute la planète. Alors que le corps de la jeune femme avait été retrouvé le 19 septembre dernier dans l’État du Wyoming, un nouveau rebondissement vient relancer l’enquête.

Les conclusions tant attendues du médecin légiste sont sans appel, Gabby Petito a été victime d’un homicide par strangulation, explique BFMTV. Le rapport démontre également que la jeune femme a été tuée entre trois et quatre semaines avant que l’on retrouve le corps. Ce qui signifie que l’influenceuse aurait été tuée fin août. Gabrielle ‘Gabby’ Petito, influenceuse américaine de 22 ans, était partie en road trip à bord d’un van, accompagnée de son petit-ami Brian Laundrie, début juillet. Le corps de la jeune femme avait été retrouvé près du parc national de Grand Teton situé dans le nord-ouest des États-Unis.

De nombreux internautes s’était mis en quête de découvrir où se trouvait Gabrielle Petito après que son petit-ami était mystérieusement rentré chez eux, avec le van mais sans sa petite-amie et en restant silencieux. Depuis, Brian Laundrie a disparu après que Gabrielle Petito a été retrouvée morte.

https://www.instagram.com/p/CR9Nm3HHuJN/

A post shared by Gabby (@gabspetito)

Son compagnon toujours recherché

Le couple avait quitté New York pour une traversée des Etats-Unis de quelques mois début juillet, rappelle BFMTV. Les internautes peuvent suivre leur trajet via leurs réseaux sociaux respectifs. Lorsque Brian Laundrie rentre chez eux le 1er septembre, il ne donne aucune indication à la famille Petito. C’est pourquoi les parents de la jeune femme décident de signaler sa disparition le 11 septembre. Peu de temps après, Brian Laundrie disparaît après avoir été qualifié par la police de “personne digne d’intérêt pour l’enquête”.

Depuis ces dernières découvertes, le petit-ami de la victime est d’autant plus suspecté dans le meurtre de celle-ci. Les parents de Brian Laundrie avaient annoncé aux autorités que leur fils avait à son tour disparu et qu’il était, peut-être, parti camper dans une réserve naturelle non loin de leur domicile. Les enquêteurs ont demandé au père de Brian de les accompagner dans cette réserve afin de les aider dans leur recherche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet