Friends The Reunion : ce moment émouvant entre Matt Leblanc et Courteney Cox qui n’a pas été montré

Friends The Reunion, le 27 mai dernier sur HBO Max, a beaucoup ému les fans de la série culte. Mais les acteurs phares du programme ne faisaient pas les malins non plus, comme le raconte Lisa Kudrow à E!.

Courteney Cox

Matt LeBlanc

Le 27 mai dernier, l’usage de kleenex dans le monde a-t-il augmenté ? Aucune étude ne l’a prouvé, mais pourtant, de nombreuses personnes à travers le monde était en larmes, devant HBO Max. C’est normal : vingt ans après, il était enfin l’heure de retrouver les six amis de Friends, la série culte des années 90. Joey, Rachel, Ross, Phoebe, Chandler et Monica : ils étaient tous là (même si quelques personnages secondaires manquaient à l’appel), et les fans n’ont clairement pas été déçus par ces retrouvailles. « J’ai beaucoup trop pleuré, j’ai grandi avec cette série, purée trop d’émotion », a résumé une internaute, le jour de la diffusion. « La réunion de Friends, c’était incroyable, envie de me refaire toutes les saisons maintenant », « J’avais peur mais c’est génial, doux et parfait », pouvait-on également lire sur Twitter. Les fans n’étaient pas les seuls à avoir un peu de poussière dans l’œil : sur le plateau, et en coulisses, ils ont été aussi nombreux à fondre en larmes.

Grande émotion

Pour Lisa Kudrow, alias Phoebe, le moment le plus émouvant de la soirée… n’a pas été montré aux téléspectateurs. Selon la comédienne, dans une interview pour E!, une scène définit parfaitement ce qu’est, et sera pour toujours, ce groupe d’amis. « Eh bien, Courteney entre sur le plateau et fond en larmes, se souvient Lisa Kudrow. Et je prends une serviette ou un mouchoir pour lui donner ». Sauf que Matt LeBlanc intervient. « Il prend le mouchoir parce qu’il nous raconte une histoire et ne veut pas être interrompu. Là, il continue son histoire mais, en même temps, essuie les yeux de Courteney Cox, en mode automatique ».

Cette scène est d’autant plus marquante pour les acteurs que Courteney Cox n’est pas, selon eux, du genre à s’émouvoir pour un rien. « Même Courteney a eu des larmes, remarquait Jennifer Aniston dans l’émission SiriusXM. Alors que, vous savez, elle n’est pas émotive ». Tournée de mouchoir pour tout le monde !

Source: Lire L’Article Complet