Eddy Despretz, l’un des proches du chanteur Frédéric François, est décédé le 6 juillet dernier des suites d’un AVC foudroyant…
C’était il y a un an… En pleine pandémie, la santé de Frédéric François faisait déjà beaucoup parler ses fans… Et pour cause, plusieurs bruits de couloir affirmaient que le chanteur avait été admis à l’hôpital en raison d’un virus. Des rumeurs auxquelles l’artiste avait répondu lors d’un entretien accordé à nos confrères de France Dimanche : « Je suis juste entré en clinique pour faire un check-up, car je suis un hypocondriaque à l’écoute de mon corps. Mais je vous rassure : je suis une boule d’énergie, parfaitement en forme et sur la ligne de départ pour reprendre le chemin de la scène, car je commence à tourner en rond… Comme ma chienne Bella quand on ne la sort pas !», avait-il déclaré à l’époque… De quoi rassurer ses admirateurs… Mais malheureusement, Fréderic François a tout de même récemment été confronté au pire !
Comme nos confrères de France Dimanche l’indiquent dans leur dernier numéro déjà disponible en kiosque ce vendredi 15 juillet 2022, Eddy Despretz, l’un de ses plus proches amis, a rendu son dernier souffle le 6 juillet dernier. Une mort due à un AVC foudroyant alors que ce mélomane se rendait à l’hôpital en raison d’une infection dermatologique…
Proche de nombreuses stars de la chanson comme Charles Aznavour, Enrico Macias ou encore Dalida, Eddy Despretz était plus qu’un attaché de presse pour Frédéric François puisque les deux hommes étaient devenus amis…
À voir aussi : Dalida : Les plus belles reprises de ses chansons :
Lisa Z
Source: Lire L’Article Complet