Ce dimanche 8 mars, Freddie Prinze Jr. a fêté son 44e anniversaire. L’occasion idéale de revenir sur les débuts de sa carrière durant lesquels il avait tout osé.
Avec plus de vingt ans de carrière, Freddie Prinze Jr. n’est plus à présenter. Après des débuts difficiles, lui qui s’était installé à Los Angeles seul afin de percer au grand écran, le comédien a eu droit à une ascension fulgurante dès 1997. Aux côtés de Sarah Michelle Gellar, devenue sa femme et la mère de ses deux enfants, Ryan Philippe ou encore de Jennifer Love Hewitt, il avait campé le rôle de Ray Bronson dans Souviens-toi… l’été dernier. Un carton au box-office qui l’avait propulsé sur le devant de la scène.
Étoile montante du cinéma à la fin des années 1990, Freddie Prinze Jr. affichait un look décontracté et une tignasse noire ébouriffée par quelques coups minutieux de gel pour cheveux. En 2001, pourtant, le comédien qui a célébré son 44e anniversaire ce dimanche 8 mars avait décidé de couper très court, puisqu’il avait alors été aperçu à Los Angeles avec le crâne rasé. Mais s’il avait opté pour ce changement radical, l’acteur avait essayé puis adopté pour de bon la barbe de trois jours. Enfin, lorsqu’il assistait à de grands événements, tels que la première mondiale du film Scooby-Doo en 2002 (dans lequel il avait d’ailleurs donné la réplique à l’ex-star de Buffy contre les vampires), autre grand succès de sa carrière, Freddie Prinze Jr. n’hésitait même pas à se munir de ses lunettes de vue sur le tapis rouge.
Freddie Prinze Jr. inchangé
Il n’aurait rien perdu de son charme. Car s’il se fait plus discret depuis les années 2010, après avoir délaissé le septième art pour se consacrer davantage à sa carrière à la télévision et au doublage, Freddie Prinze Jr. ne semble pas impacté par le temps qui passe. En pleine force de l’âge, c’est désormais une chevelure poivre et sel que le comédien arbore. Même chose pour sa barbe qui, après deux décennies, est toujours présente, à quelques exceptions près comme en témoigne son compte Instagram.
Source: Lire L’Article Complet