Voilà 50 ans que Monique partage la vie de Frédéric François. Le chanteur de 69 ans s’est confié sans fard sur leur histoire d’amour de "Je t’aime, etc" et a raconté le terrible accident dont sa femme a été victime.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« J’étais sur le terrain de tennis. Je nettoyais et j’entendais une enfant qui hurlait. Je me suis dit que ce n’était pas possible. J’ai déposé mon filet et je me suis rendu compte que le cri venait de chez moi. J’ai vu ma femme avec le pied… bouh, c’était affreux. Je lui ai dit que ce n’était pas grave et qu’elle n’avait presque rien. J’ai appelé l’ambulance, cinq minutes après ils n’étaient toujours pas là. Il y avait du sang partout. Ils sont finalement arrivés et ça s’est bien passé« , s’est-il remémoré. Verdict : il s’agissait d’une fracture ouverte.
D’épreuve en épreuve, leur amour s’est solidifié… et rien ne peut les séparer.
Source: Lire L’Article Complet