Frank Leboeuf : pourquoi il refuse de monter sur scène avec son fils Hugo

Voilà trois ans qu’Hugo Leboeuf s’est lancé dans une carrière de comédien, à l’instar de son célèbre papa. Pour autant, le public ne devrait pas les voir jouer ensemble de sitôt.

A 27 ans, Hugo Leboeuf tente de suivre les traces de son père, mais pas dans le football. En 2016, le jeune homme s’est lancé dans le théâtre en apparaissant dans Les Amazones aux côtés de Sonia, Dubois, Marie-Bénédicte Roy et Virginie Pradal. Quelques mois plus tard, c’est dans L’amour est sur le net que le fils cadet du champion du monde de football a une nouvelle fois prouvé ses talents de comédien. Une vocation qui est née dès son plus jeune âge. « Tout petit déjà, j’aimais me donner en spectacle, monter sur une table pour chanter, faire le clown», confiait-il à France Dimanche il y a trois ans.

Pourquoi Franck Leboeuf ne veut pas jouer avec son fils

À 14 ans, Hugo Leboeuf a intégré une prestigieuse école de comédie à Los Angeles. Une première expérience qui l’a « définitivement convaincu que c’était ce qu’[il] voulait faire ». De retour à Paris, il a ensuite suivi une formation au Laboratoire de l’acteur tenu par Hélène Zidi. Pourtant, si le beau brun et son célèbre papa partagent le même amour pour la scène, ils n’ont pas l’intention jouer ensemble. Du moins pas pour l’instant. « Avant, il doit se faire sa place tout seul », déclare Frank Leboeuf dans un entretien accordé à Télé Star. Celui qui se cachait sous le costume du Paon dans Mask Singer est d’ailleurs confiant pour la suite de la carrière de son fiston. « Je ne m’inquiète pas pour lui, il est extraordinaire. Tout petit déjà, il me faisait hurler de rire », confie-t-il. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance.

Source: Lire L’Article Complet