Toute sa vie durant, François Hollande a misé sur le concubinage. Selon ne l’empêche pas d’avoir un avis sur le mariage ! L’ancien président de la République vient d’ailleurs de faire un commentaire sur le quatrième et très court mariage de l’actrice Pamela Anderson.
En février dernier, Pamela Anderson créait la surprise en annonçant son mariage avec le réalisateur Jon Peters… puis leur divorce, 12 jours plus tard ! Dans la foulée, une source expliquait que cela n’a pas fonctionné entre l’actrice et le réalisateur… car la jolie blonde a un fort besoin d’indépendance. Tout porte donc à croire que Pamela Anderson, qui a tenté l’aventure du mariage à quatre reprises, ne soit pas faite pour cette institution.
L’actrice canadienne de 52 ans est un peu comme François Hollande ! L’ancien président de la République qui vient de sortir un tout nouveau livre (« Leur République »), s’exprime en ce moment sur tout un tas de questions qui n’ont pas forcément grand lien avec la politique.
Dans une interview accordée au magazine Society, le compagnon de Julie Gayet répond à des questions sur le sport, sur l’amour et le mariage… lui qui ne s’est jamais marié. S’il a partagé la vie de Ségolène Royal durant 25 ans, l’homme politique n’a jamais souhaité sauter le pas avec celle qui lui a donné quatre enfants : « Nous avions quatre enfants et cet engagement familial valait tous les parchemins. » a-t-il d’ailleurs déclaré. Pas de mariage non plus avec Valérie Trierweiler, ni avec Julie Gayet avec qui il est en couple actuellement.
L’ancien chef d’État se plaît pourtant à donner son avis sur la réussite d’un « Je ne pense pas que ce soit sur la durée d’un mariage que l’on juge sa réussite. Plutôt sur ce qu’il a permis d’accomplir ensemble. Mais le nombre de mariages révèle un problème de stabilité. Pas plus que la durée d’un mariage, son nombre n’indique le bonheur. Si le bonheur a été intense sur douze jours, il a été réussi » a-t-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet