Ce lundi 27 septembre, M6 a diffusé un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Sur Twitter, un internaute a trouvé que l’une des prétendante de Vincent était le sosie de François Hollande. Une publication qui n’a pas manqué d’amuser d’autres téléspectateurs.
Les téléspectateurs de M6 ont retrouvé leurs agriculteurs préférés ! Ce lundi 27 septembre, la chaîne a diffusé un nouveau numéro de L’amour est dans le pré, au cours duquel plusieurs candidats se sont rendus à Paris pour la célèbre épreuve du speed-dating. Parmi eux, figurait Vincent, un vigneron de 51 ans, qui a fait connaissance avec plusieurs femmes désireuses de le rencontrer. Martine a été la troisième à se présenter face à lui. Sur Twitter, un internaute qui a suivi l’émission a trouvé que celle-ci ressemblait étrangement à… un ancien président de la République ! « François Hollande qui tape l’incruste dans l’amour est dans le pré et tout le monde y voit que du feu ! #legrandbluff #adp2021« , a-t-il écrit dans un message plein d’humour, accompagné d’une photo de la prétendante en question.
Si certains n’ont pas cautionné ce trait d’humour, d’autres ont au contraire été amusés par cette étonnante comparaison : « C’est le croisement François-Ségolène, une fille cachée peut être », « Excellent » ou encore « Je chiale », a-t-on pu lire parmi les réactions à ce tweet d’un téléspectateur de L’amour est dans le pré. À noter que ce n’est pas la première fois que les internautes dénichent un sosie de l’ancien chef d’État. En janvier 2021, c’est même son ex, Valérie Trierweiler, qui a croisé la route d’un homme qui ressemblait étrangement à François Hollande à son retour d’Égypte. Alors, le prédécesseur d’Emmanuel Macron aurait-il un physique… commun ?
François Hollande qui tape l’incruste dans l’amour est dans le près et tout le monde y voit que du feu ! #legrandbluff #adp2021 pic.twitter.com/eBdfxa6wDI
Vincent n’a pas été séduit par Martine
S’agissant de L’amour est dans le pré, le charme n’a malheureusement pas opéré entre Martine et Vincent. Si cette cadre à La Poste s’est montrée très bavarde au cours de son speed-dating avec l’agriculteur, le vigneron était quant à lui beaucoup moins locace. « Je me suis dit : il correspond à l’homme que j’aimerais rencontrer« , a-t-elle fait savoir à Vincent. « Et bien voilà, c’est chose faite« , a rétorqué son interlocuteur, froid et distant. « Je ne sens pas la séduction entre eux. Si je suis censée le voir dans son regard, là je vois rien (…) On n’est pas dans le love là« , a commenté Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 a vu juste, puisque la prétendante en question n’a pas été choisie par Vincent pour poursuivre l’aventure…
Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet