Le chanteur de 66 ans a beaucoup déménagé au cours des dernières années. Lors d’une interview avec "Le Parisien", Francky Vincent se confie sur son havre de paix à la campagne, son "château" en Picardie.
Un besoin de calme à la campagne
Ainsi, il revient sur le voyage qui l'a amené dans ce village en particulier. Il livre à nos confrères : "Lors du premier confinement, nous étions partis vers l'Espagne, à Gérone, mais nous avons changé de direction et décidé de fuir l'urbanisme". Et un jour, un peu par hasard… "On est tombés sur ce domaine, avec une dépendance et un grand terrain…", ajoute Francky Vincent. Sa compagne, Aziza, précise même : "Une très belle affaire".
Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris
Elle poursuit : "L'idée était aussi de se rapprocher de ma famille, mes parents et ma sœur qui vivent près d'ici… Après avoir vécu vingt ans à Paris, j'avais moi aussi besoin de changer de vie, à la campagne, avoir son potager, le calme… tout en étant à une heure et demie de la gare du Nord". De plus, la grande demeure peut héberger la grande famille du chanteur, qui a quatre garçons, âgés de 41 à 31 ans, sa jeune compagne confirme : "Et puis, c'est aussi plus simple pour accueillir ses enfants. On a douze chambres".
Francky Vincent a vécu dans tout l'hexagone
Avant de s'installer dans son village d'un peu plus 2000 habitants en Picardie, le chanteur de 66 ans a vécu aux quatre coins de la France. Il a par exemple posé ses valises à Paris pendant neuf années, avant de partir à Dole dans le Jura. Il s'est ensuite installé à Nice pendant cinq ans, puis quatre ans à Dijon et a fini par revenir en région parisienne et vivre pendant deux ans à Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne.
Source: Lire L’Article Complet