Franck Riester: le ministre de la culture et Nadège Lacoix (Secret Story) démolissent Tom Leeb !

Nouveau coup dur pour le beau gosse de la chanson Française… Tom Leeb, le futur représentant de la France au concours de l’Eurovision ne fait toujours pas l’unanimité auprès des internautes mais également auprès du Ministre français de la culture, Franck Riester. Dernièrement, c’est Nadège Lacroix (Secret Story) qui a démoli le chanteur.

La chanson « The Best in me » sera le nouvel hymne de la France durant la finale de l’Eurovision à Rotterdam, le 16 mai prochain. Un morceau écrit par le groupe Suédois qui avait gagné l’Eurovision en 2012, avec le titre Euphoria. C’est donc le dimanche 16 février dernier que le groupe France 2 a dévoilé le clip ainsi que la chanson qu’interprétera Tom Leeb, afin de donner l’eau à la bouche aux fans… Mais c’est l’effet contraire, puisque le titre ne semble pas avoir fait l’unanimité auprès des internautes !

Mais Tom Leeb, le fils de l’humoriste Michel Leeb, semble être dans tous les viseurs… Effectivement, c’est le Ministre français de la culture, Franck Reister qui n’a pas hésité à donner son avis sur le titre qui représentera la France au Pays-Bas. « Le refrain en anglais m’a un peu cassé les oreilles ce matin à la radio » déclare-t-il lors d’une audition parlementaire à la suite d’une question du député de l’Aisne Jacques Krabal sur le choix du morceau. Ça fait mal !

Comme si cela ne suffisait pas, c’est l’ancienne gagnante de Secret Story, Nadège Lacroix qui est venu enfoncer un peu plus le chanteur de 30 ans. Invitée dans l’émission L’Instant de Luxe, Nadège a été questionnée sur ses débuts de comédienne dans la série, Sous le soleil. Celle-ci déclare ne pas garder un bon souvenir de Tom qui l’avait « humilié » en plein tournage. « Tom Leeb, une fois, il m’a dit un truc qui m’est resté en travers de la gorge… La réalisatrice de Sous le soleil de Saint Tropez nous dit : ‘Ouah, c’était une super séquence’ et on était quatre comédiens, et il fait : ‘C’est normal tu as trois comédiens…’. J’étais là : ‘Quelle saleté !’. Moi je l’aime beaucoup mais peut-être que lui m’aime un peu moins, mais ce n’est pas grave. Moi en tout cas je n’ai rien contre lui »

Une anecdote qui ne risque pas de faire remonter la côte du chanteur !

Source: Lire L’Article Complet