Karine Le Marchand est dans le collimateur de Franck Ribéry après avoir fait une mauvaise blague sur le joueur de football postée sur Instagram.
Tout le monde ou presque connaît les moqueries sur Franck Ribéry et sa maîtrise de la langue française. Très à la mode il y a quelques années, on en avait plus trop entendu parlé depuis quelques temps. C’était sans compter sur la présentatrice Karine Le Marchand et son humour bien à elle.
En effet, tout a débuté il y a quelques jours, la présentatrice de L’amour est dans le pré, devait drôlement s’ennuyer cet après-midi là lorsqu’elle a décidé de se moquer ouvertement du joueur de football, Franck Ribéry, membre de l’équipe des Bleues sur le réseau social Instagram.
Ainsi, en tout simplicité, Karine Le Marchand a décidé de poster en story Instagramune photo de « Kaiser Franck » accompagné de fausses citations truffées de fautes prêtées au nouveau joueur de la Fiorentina. « Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits« , pouvait-on lire sur ce photomontage à découvrir ci-dessous.
Franck Ribéry envisage de porter plainte contre Karine Le Marchand pour « injure publique ». L’animatrice avait republié une story Instagram se moquant de lui il y a 10 jours.
Franck Ribéry envisage de porter plainte contre Karine Le Marchand pour "injure publique".
L'animatrice avait republié une story Instagram se moquant de lui il y a 10 jours.
(RMC Sport)
? https://t.co/3KOstBIT94pic.twitter.com/LTYsL7pNEk
Un post qui n’est pas passé inaperçu auprès du clan Ribéry… Comme on aurait pu s’en douter, la riposte n’a pas attendu comme l’ont rapporté nos confrères de chez RMC Sport ce lundi 27 avril. En effet, l’avocat de Franck Ribéry a décidé contre-attaqué après consultation du joueur et de sa famille :
« Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit »
« Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible. (…) Notre client a souhaité quitter la France notamment afin de préserver sa famille des critiques et appréciations malveillantes dont il ne cessait d’être la cible. »
Des propos qui, au-delà de remettre à sa place la présentatrice, lui ont fait comprendre que Franck Ribéry envisagerait sérieusement de l’attaquer en justice pour “« injure publique ». Un choix qui, encore selon son avocat, serait à déplorer mais réel si aucune issue en dehors du cadre judiciaire ne serait trouvée…”
Aucune réaction de la part de Karine Le Marchand n’a encore été relevé pour le moment. Affaire à suivre donc pour la présentatrice qui n’en est pas à son premier coup bas sur les réseaux en terme de moquerie gratuite !
Source: Lire L’Article Complet