Franck Ribéry cambriolé : La star de la Fiorentina filme sa maison dévalisée et pourrait prendre une IMPORTANTE décision !

Le footballeur de 37 ans a filmé sa maison après un cambriolage et pourrait envisager de quitter l’Italie…

Alors que le championnat d’Italie a repris depuis quelques semaines après un très longue période d’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, Franck Ribéry pourrait remettre sa carrière en question. Que s’est-il passé ?

Tout d’abord, la journée du dimanche 5 juillet avait plus ou moins bien commencé pour l’attaquant français et la Fiorentina. Le club de Florence s’est imposé sur la pelouse de Parme (2-1) mais l’ancien joueur de l’Équipe de France est sorti sur blessure. Touché au pied, il a été contraint de sortir du terrain en boitant. Mais les choses se sont aggravées. Une fois rentré de son déplacement, le mari de Wahiba a eu la mauvaise surprise de voir que son domicile avait été cambriolé alors qu’il disputait sa rencontre. Les cambrioleurs serait reparti avec un important butin a affirmé le journal La Republicca.

Ce lundi 6 juillet, le joueur de 37 ans a d’abord posté sur Twitter une brève vidéo dans laquelle on voit des effets personnels jetés au sol.

« Au retour de cette victoire contre Parme (2-1 pour la Fiorentina), je suis rentré chez moi. Ce ‘chez moi’ en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert… », a écrit Franck Ribéry dans un message suivant la séquence. « Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux, mais al Hamdulillah, ce n’est pas l’essentiel. Ce qui me choque, c’est cette impression d’être à poil, d’avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas, je ne l’accepte pas ! », a-t-il continué.

« Grâce à Dieu ma femme, mes enfants, étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? », s’est demandé le numéro 7 de la Viola, passé par le Bayern Munich ou encore l’Olympique de Marseille. « Je ne cours pas après les millions (…) en revanche, je cours toujours après le ballon parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être », a-t-il conclu.

À voir également : Instagram – Franck Ribéry, un père exemplaire ?

Jb.

Source: Lire L’Article Complet