Samedi 12 mars 2022, 50′ inside [TF1] diffuse une interview de Franck Gastambide. L’acteur de 43 ans est revenu sur son désir de paternité, et ses peurs qui en découlent.
Restez informée
L’acteur Franck Gastambide a accordé une interview à 50′ inside, sur TF1, diffusée le samedi 12 mars 2022. Dans cet entretien, l’acteur de 43 ans s’est confié sur ses envies d’être papa et ses craintes. En effet, Franck Gastambide est dyslexique. Un problème diagnostiqué assez tard, ayant entraîné des conséquences sur son enfance et son adolescence. « L’école était un endroit d’humiliation pour moi », expliquait-il dans une interview accordée à Sept à huit, en février 2022. Malgré le succès qui l’entoure avec la série Validé [Canal+], ou encore son rôle dans la fiction Sans répit sur Netflix, le réalisateur est toujours affecté par les conséquences de sa dyslexie. Et cela l’angoisse à l’idée d’être père. « Moi j’ai un handicap invisible, la dyslexie, qui m’a un peu pourri la vie », explique-t-il. Les confessions de Franck Gastambide sur son handicap sont assez récentes. Diagnostiqué HPI, il s’est même récemment exprimé sur ce sujet. Malgré ce trouble, il s’est prouvé à lui-même, et à d’autres, qu’il pouvait réussir dans sa vie professionnelle, comme en témoignent ses nombreux films.
Franck Gastambide : un bébé dans un futur proche ?
Dans cette interview accordée à 50′ inside, Franck Gastambide revient sur ses doutes et ses craintes, survenues dès son plus jeune âge. « Je ne me suis jamais dit que j’aurais les compétences pour être scénariste, moi qui ai toujours été dernier de la classe. Ce que j’ai le plus entendu quand j’étais petit, c’est ”qu’est -ce qu’on va faire de lui” et j’ai tellement peur d’avoir des enfants qui ont mon handicap, qui peuvent avoir les complexités que j’ai rencontrées dans ma vie », a-t-il expliqué. Une prise de parole scrutée par de nombreux fans et cinéphiles. En effet, il n’est pas dans les habitudes de l’acteur d’évoquer sa vie privée, sur laquelle il reste très discret. En couple avec l’actrice Sabrina Ouazani, à qui il donne la réplique dans Pattaya et Taxi 5, Franck Gastambide a évoqué l’idée d’avoir des enfants dans un futur proche. « Je suis assez terrorisé par ça [la dyslexie, ndlr] mais je sens que le moment arrive », révèle-t-il. Quoi qu’il en soit, pour le moment, Franck Gastambide reste très occupé par sa vie professionnelle, étant donné qu’il se lance actuellement dans la réalisation d’un nouveau film.
Source: Lire L’Article Complet