Franck Dubosc ferait un excellent présentateur du 20h : il le prouve !

Samedi 16 novembre, Franck Dubosc était l’invité d’Anne-Claire Coudray pour évoquer son prochain film dans lequel il joue un présentateur. Sur le plateau de TF1, l’humoriste s’est lancé sans filet.

Anne-Claire Coudray a lancé un défi à Franck Dubosc. Samedi 16 novembre, l’acteur était invité du journal de 20 Heures de TF1. Il assurait la promotion de son prochain film Toute ressemblance… qui sortira en salles le 27 novembre prochain. Une satire du monde de la télévision écrite et réalisée par Michel Denisot. Dans ce film, Franck Dubosc interprète le rôle de Cédric Saint Guérande, le présentateur préféré des Français grâce à son journal télévisé. Alors, à la fin de son (vrai) journal, Anne-Claire Coudray a voulu tester l’humoriste. Pendant quelques minutes, la réalité a rejoint la fiction.

« Je voulais un moment de vérité Franck, vous allez prendre ma place pour dire au revoir aux téléspectateurs« , a annoncé la journaliste à la fin de son JT. Évidemment, la star de Campingne s’est pas fait prier pour la remplacer quelques minutes aux commandes de l’émission. « Tiens-toi droit et pense que tu parles à ta femme« , lui conseille son acolyte Jérôme Commandeur qui joue le rôle d’un producteur de télévision dans le film. « Et bien voilà c’est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, tout de suite Danse avec les stars, je vous souhaite une très belle soirée« , a commenté un Franck Dubosc visiblement très à l’aise dans ce nouveau rôle.

Une prestation saluée par Anne-Claire Coudray en personne. Sur Twitter, la journaliste a partagé cette séquence avec la légende : « J’ai eu un peu d’aide pour la fin du journal ce soir » avant de remercie Franck Dubosc et Jérôme Commandeur d’avoir accepté l’invitation. « Merci anne-claire de m’avoir laissé la main », a commenté Franck Dubosc. Une édition du 20 heures que le compagnon d’Anne-Claire Coudray n’a certainement pas suivi. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la journaliste a récemment révélé que son compagnon ne regardait jamais ses journaux.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet