Durant tout le confinement, Franck Dubosc a été très actif sur Instagram. Ce mardi 26 mai, le célèbre humoriste français a une nouvelle fois diverti ses abonnés, en dévoilant une touchante vidéo prise au moment du coucher de son fils Milhan.
Franck Dubosc aime se mettre en scène. Durant toute la durée du confinement, la star de Camping a tenté de divertir ses fans, en partageant sur les réseaux sociaux des vidéos aussi drôles que déjantées. S’il a amusé ses abonnés en improvisant une balade dans la nature pour se préparer au déconfinement ou en se rendant au cinéma alors que celui-ci était fermé, il a récemment prouvé qu’il pouvait aussi être plus sérieux… et attendrissant.
Ce mardi 26 mai, Franck Dubosc n’a pas cherché à être drôle, mais plutôt touchant. Celui qui est aussi père de deux enfants, Raphaël (10 ans) et Milhan (7 ans) a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il a chanté une jolie berceuse à son fils cadet. Mais attention, pas n’importe quelle berceuse, puisqu’il a choisi un célèbre titre de Charles Aznavour : Hier encore. L’humoriste, qui s’est filmé dans l’obscurité, a fredonné quelques notes afin que son garçon s’endorme paisiblement. Milhan, que l’on entend mais que l’on ne voit pas, a complété plusieurs fois les phrases de son papa.
« Votre meilleur rôle »
Cette vidéo de Franck Dubosc a sans surprise fait fondre les internautes : « Trop trop mignon », « Tellement chou », « Merci pour le partage » ou encore « Votre meilleur rôle », a-t-on pu lire parmi les commentaires de ses fans. Grâce au confinement, le mari de Danièle a pu profiter de moments privilégiés avec ses deux fistons, qu’il ne voit pas souvent.
En janvier dernier, sur le plateau de C à vous, l’humoriste évoquait, ému, les reproches que lui faisaient ses enfants : « Je le dis au public : ‘je voudrais juste qu’ils vous voient, vous, pour qu’ils comprennent pourquoi papa s’en va’ (…) C’est vrai que voir le public et comprendre le plaisir qu’on peut ressentir, ils sont petits pour le comprendre ça. » Si Franck Dubosc s’absente souvent de la maison à cause de sa carrière artistique, nul doute que le rôle qu’il préfère est celui de père.
A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet