Alors que son nouveau film, Rumba la vie, dont il est le réalisateur, est à l’affiche depuis une semaine, Franck Dubosc s’est confié dans les colonnes de Télé Magazine. Le comédien a notamment expliqué pourquoi il ne souhaitait pas intégrer une célèbre émission.
À l’occasion de la sortie de son second long-métrage en tant que réalisateur, Rumba la vie, en salles depuis mercredi 24 août, Franck Dubosc a accordé un entretien à Télé Magazine. Alors qu’il interprète dans ce nouveau film Tony, un chauffeur de bus d’une cinquantaine d’années tentant de reconquérir le cœur de sa fille, qu’il a abandonnée vingt ans plus tôt, en intégrant incognito le cours de danse qu’elle dirige, l’acteur de 58 ans a révélé qu’il avait dû prendre des cours de rumba avec Denitsa Ikonomova. « On a surtout beaucoup ri […] Denitsa est sérieuse dans le travail, mais avec beaucoup de légèreté et de fraîcheur », a déclaré l’époux de Danièle Dubosc avec tendresse.
La danse de salon étant le principal sujet de ce nouveau film de Franck Dubosc, nos confrères l’ont ensuite logiquement interrogé sur la possibilité qu’il participe un jour à l’émission Danse avec les stars sur TF1 – pour laquelle Denitsa Ikonomova a travaillé pendant neuf ans. De manière très cash, le père de famille a assuré que ce n’était pas à l’ordre du jour. « On m’a sollicité dès la première édition, mais je ne suis toujours pas partant ! », a-t-il répondu, avant d’expliquer les raisons de ce refus. « D’abord, parce que c’est un apprentissage très difficile si on est dans l’optique de remporter le concours. Ensuite, c’est un trac que je n’ai pas envie de m’imposer. Et je n’y ai pas vraiment ma place. »
⋙ PHOTOS – Franck Dubosc et sa femme Danièle mettent le Liban à l’honneur à Mougins
Franck Dubosc bouleversé par les incendies en Gironde
Interviewé par Le Parisien, le 23 août, pour évoquer son long-métrage Rumba la vie, Franck Dubosc a fait de tristes confidences à propos des terribles incendies qui ont eu lieu cet été en Gironde et qui ont notamment détruit le camping des Flots bleus, l’iconique lieu de tournage de la saga Camping, dont il est le héros. Un drame que l’acteur a vécu « avec beaucoup de tristesse et de désolation ». « Évidemment, par mon attache à cette région où nous avons tourné la saga Camping, mais bien au-delà de cela, c’est la destruction de la forêt en général qui m’attriste, de cette magnifique région que j’aime tant », a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien.
Articles écrits en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Franck Dubosc
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet