Après un lancement retardé pour cause de confinement, les tournages de Fort Boyard viennent de reprendre. L’occasion de découvrir que de nouveaux personnages seront présents cet été et que d’autres – pourtant cultes – ont été remerciés.
Francis Lalanne
Vincent Lagaf
Ça bouge au large de La Rochelle. Après des semaines de confinement, c’est avec du retard que les équipes de Fort Boyard ont débuté les tournages diffusés cet été. Une reprise célébrée sur les réseaux sociaux où les fans du jeu apprenaient l’arrivée de Cyril Féraud. Mauvaise nouvelle pour Francis Lalanne qui – lui – a découvert sur le tard qu’il ne ferait pas partie de l’aventure cet été. « Quand j’ai demandé quand débuterait le tournage, on m’a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j’ai 61 ans, je n’étais pas le bienvenu, déclare celui qui interprétait Narcisse Lalanne, une parodie de lui-même, auprès du Parisien. Si j’en veux à quelqu’un, ce sont aux assurances. Je n’exclus pas de me retourner juridiquement contre elles, car c’est de la discrimination. »
Fort Boyard 2020 : les départ se multiplient
L’été dernier, Francis Lalanne n’était pas présent au Fort Boyard. Retenu par sa campagne avec les Gilets jaunes aux élections européennes, le chanteur s’était fait excuser. Mais il comptait bien reprendre son rôle de Narcisse cet été. « Je discute avec une chaîne concurrente pour organiser un jeu dans un lieu mythique de la région Champagne-Ardenne, une région de légende, ajoute Francis Lalanne très remonté. Ce personnage de Narcisse, je l’ai construit et il peut tout à fait avoir une vie en dehors du Fort. Pour le plus grand plaisir de mon public, qui ferait découvrir son histoire, son univers » Productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert précise au quotidien qu’à part le Père Fouras, « aucun personnage n’est là chaque année, dans chaque émission ». Autre départ révélé ce lundi 22 juin 2020 : celui de Vincent Lagaf’. Selon les informations de Télé Loisirs, celui qui incarnait Megagaf depuis 2018 ne reviendra pas cette année. Est-ce pour cela que l’humoriste a accepté d’intégrer la mini-série Les saisonniers cet été ? Certainement !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet