Florent Pagny : le coach totalement effondré et en larmes dans "The Voice", ce candidat qui l'a bouleversé

Ce samedi 19 février, un nouveau prime de "The Voice" va avoir lieu. Les téléspectateurs pourront d’ailleurs assister à une séquence remplie d’émotion avec Florent Pagny fondant en larmes en découvrant la prestation d’un candidat.

Les années se suivent et se ressemblent. Le 19 février prochain, TF1 va diffuser un nouveau prime de « The Voice » qui devrait émouvoir de nombreux téléspectateurs. Notamment en découvrant l’émotion de Florent Pagny fondant en larmes en apprenant la tragique histoire d’un talent venu tenter sa chance dans le télé-crochet. Il s’agit de Daniel Defilipi, âgé de 66 ans, faisant savoir dans son portrait qu’il est « comédien, chanteur. J’ai 66 ans. Ce soir je veux monter sur scène pour mon épouse, pour Marie-Cécile parce que je suis persuadé que, là où elle est, elle me guide. Victor Hugo a écrit « Tu n’es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis » et c’est très juste ».

Bien que les coachs ne soient pas encore au courant de la déchirante histoire de Daniel Defilipi, celui-ci va tout de même réussir à les toucher, cachés derrière leur fauteuil, en interprétant un titre de 1974 de Claude-Michel Schönberg, Le Premier Pas, comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs. Ce n’est qu’une fois les coachs retournés que l’artiste va raconter son histoire. « J’ai chanté pendant plus de 30 ans puis un jour, j’ai arrêté. Ça ne me procurait plus de plaisir. Il y a quelque temps, malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels », révélait-il avant d’ajouter : « Sans chercher, alors que je n’avais pas joué de piano depuis plus d’un an, une chanson en est sortie. Je l’ai postée sur les réseaux sociaux et j’ai reçu beaucoup de messages de gens qui me remerciaient d’avoir écrit cette chanson parce que ça leur faisait du bien. Ils étaient dans la même situation que moi. J’ai compris qu’une chanson pouvait faire du bien à quelqu’un ».

Vianney lui demandant alors d’interpréter l’un de ses morceaux dans lequel l’artiste chante et rend un hommage à sa défunte épouse. « Je savais bien qu’un jour l’un de nous deux allait partir. Et c’est toi mon amour qui me laisse tous nos souvenirs. Je savais bien qu’un soir, j’allais pleurer comme un enfant, la fin de notre histoire, plus rien ne sera comme avant », chante-t-il, plongeant Florent Pagny dans une profonde émotion. Une réaction étonnant fortement son collègue et ami Marc Lavoine qui lui lançait : « Je ne t’ai jamais vu comme ça ». Nul doute que les téléspectateurs auront la même réaction en la découvrant samedi prochain. 

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet