Mardi 28 juin 2022, un compte fan de Florent Pagny a partagé un magnifique cliché sur Instagram. Atteint d’un cancer du poumon, le coach de The Voice n’a pas perdu son sourire.
Son attitude force le respect… Le 25 janvier 2022, Florent Pagny annonçait dans une vidéo bouleversante publiée sur Instagram être atteint d’un cancer. Ne souhaitant pas mentir à ses fans, l’artiste avait déclaré : "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X." Depuis, le chanteur est apparu avec le crâne rasé. Mardi 28 juin 2022, un compte fan a partagé un cliché qui devrait rassurer le plus grand nombre. Et pour cause, le coach de The Voice n’a pas perdu le sourire ! Sur celui-ci, Florent Pagny porte des lunettes de soleil, affiche un large sourire et tient dans les mains un énorme bouquet de fleurs. En légende, il est simplement écrit : "Love Man."
Rapidement, les internautes se sont empressés de commenter ce nouveau cliché de leur idole. "Waouw Florent magnifique bouquet ! Vous également bien sûr…" ; "Tellement talentueux, tellement adorable, reviens nous vite !" ; "Quel beau sourire" ; "Tu mérites toutes les fleurs de la Terre", peut-on lire. Depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Mercredi 11 mai 2022, dans les colonnes de Gala, Nikos Aliagas lui avait demandé si cette vague d’amour l’avait ému. Le chanteur avait alors répondu : "Ça m’a étonné, surpris, et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations. Imagine, Nikos, que mon numéro de téléphone est le même depuis trente-cinq ans. Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages…"
https://www.instagram.com/p/CfVQH_lBff3/
Une publication partagée par Florent Pagny Fans (@florent_pagny_update)
Florent Pagny : "Je sors du tunnel"
Au cours de cet entretien, le chanteur avait donné des nouvelles rassurantes. "Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel." En toute transparence, Florent Pagny avait ajouté : "J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités."
Source: Lire L’Article Complet