Florent Pagny et son combat contre le cancer : ses confidences à Audrey Crespo-Mara

Dimanche 5 mars, Florent Pagny va faire l’objet d’un long portrait au sein de l’émission Sept à Huit sur TF1, mené par Audrey Crespo-Mara. L’occasion pour le chanteur de revenir sur son année 2022, consacrée à son combat contre le cancer et comment il a vécu cet évènement dans sa vie.

De nouvelles confidences de Florent Pagny vont très bientôt être dévoilées. Ce mercredi 1er mars, nos confrères de Puremédias ont révélé que le chanteur allait avoir un long portrait consacré à lui et son année 2022, marquée par son combat contre son cancer, lors de l’émission Sept à Huit le dimanche 5 mars, sur TF1. Ce format, tenu par la journaliste Audrey Crespo-Mara et récurrent au sein de l’émission, se démarquera des autres par sa durée et sa conception inhabituelle.

D’ordinaire d’une dizaine de minutes, le portrait de la semaine dédié au chanteur durera exceptionnellement trente minutes et a été réalisé en trois rencontres entre la journaliste et l’artiste : « L’idée était de raconter l’histoire de sa maladie et de sa reconstruction, a confié la compagne de Thierry Ardisson auprès de nos confrères. Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait ». La journaliste est allée à la rencontre de l’interprète de Ma liberté de penser en juin 2022, en France, alors qu’il venait de terminer sa chimiothérapie, puis six mois plus tard à New York, lors du déménagement de sa fille et enfin il y a un mois, cette fois, en Patagonie.

« J’ai découvert un homme d’un courage et d’une sincérité qui forcent le respect » a confié Audrey Crespo-Mara, révélant aussi que les interviews ont été « une discussion simple, honnête et directe » où le papa d’Aël et Inca « n’a éludé aucune question » : « Il nous parle d’une maladie qui n’épargne aucune famille aujourd’hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu’il donnera beaucoup d’espoir à celles et ceux qui l’entendront. Il est très combatif, et n’est pas du tout dans le pathos » a-t-elle alors dévoilé. Un document que l’on a hâte de découvrir !

⋙ PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny : il s’est déjà exprimé auparavant sur son cancer

Depuis le début de l’année, ce n’est pas la première fois que la première chaîne met en avant le chanteur et sa lutte. Dès le 1er janvier, elle avait diffusé un documentaire intitulé « Florent Pagny : un homme libre » où le compagnon d’Azucena Caamaño s’exprimait déjà sur son combat contre la maladie. Un film qui avait alors fait un carton d’audience, réunissant plus de 4 millions de téléspectateurs devant leur poste. Quant à la scène, Florent Pagny devrait reprendre la route des concerts dès le début de cet été.

Crédits photos : Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Florent Pagny

  • Audrey Crespo-Mara

À découvrir en images

PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une histoire de 1988 à 1991.

Florent Pagny et Vanessa Paradis ont fait les gros titres de la presse à cause de leur différence d’âge.

Florent Pagny avait confié avoir mal vécu sa rupture avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny avait expliqué avoir perdu beaucoup d’amis après sa rupture avec la chanteuse.

La chanson de Florent Pagny « Presse qui roule » a été inspirée de sa relation avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny rencontre son épouse Azucena Caamaño en 1993.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet