Florent Pagny et sa femme Azucena : à quoi ressemblent leurs vacances d’été ?

Pour Florent Pagny, la période estivale sera l’occasion de souffler au soleil. Celui qui, il y a seulement quatre mois, annonçait le retour de son cancer est en besoin de repos. Pour cela, le chanteur pourra compter sur le soutien de sa femme Azucena tout au long de l’été

« Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil » écrivait Aznavour dans son titre Emmenez-moi. Une pensée à laquelle s’accorderait probablement Florent Pagny, atteint par le retour de son cancer du poumon. L’interprète de Savoir aimer avait annoncé la nouvelle il y a quatre mois de cela, en direct face à Laurent Delahousse. Depuis, le chanteur a dû se faire discret et prendre du temps pour se reposer et combattre la maladie. Mais, avec l’arrivée de l’été, l’époux d’Azucena pourrait prendre la décision de se rendre au Portugal ou en Grèce, deux endroits qu’il affectionne particulièrement et où il s’était rendu l’année dernière, alors qu’il était en période de rémission.

Selon nos confrères de Closer, Florent Pagny aurait pour habitude de se retirer dans une maison au Portugal, où à l’été 2022, il avait installé ses quartiers pour se reposer et continuer son traitement. Mais l’interprète de Ma liberté de penser a la bougeotte et ne reste que peu de temps au même endroit lors de la période estivale. L’été dernier, on l’avait également aperçu à Paris, en compagnie de Djamel, l’un des brocanteurs stars de l’émission Affaire conclue. Le sourire aux lèvres et les cheveux commençant tout juste à repousser, le chanteur était apparu heureux de partager un moment complice avec son ami.

>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Des vacances en amoureux en Grèce ?

Florent Pagny pourrait également faire le choix de se rendre en Grèce, une destination qu’il affectionne particulièrement et où il s’est déjà rendu l’année dernière. Le chanteur s’y était d‘ailleurs rendu à la fin de sa période de chimiothérapie et avait donné de ses nouvelles depuis la mer Égée. Un choix romantique, qui pourrait tout à fait plaire à Azucena, l’épouse du chanteur. Mais où qu’il décide de se rendre, l’interprète de Savoir aimer devra se concentrer sur sa santé et éviter les excès qui, l’année dernière, lui avaient causé une rechute.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Florent Pagny

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet