Florent Pagny dévoile son duo avec Christophe Maé : les fans ne sont malheureusement pas convaincus !

Florent Pagny a dévoilé, ce mercredi 12 juillet, le premier duo de son nouvel album. Et les avis sont mitigés !

Un homme de courage… et de challenges. C’est ainsi qu’il faudrait décrire Florent Pagny. En plus de se battre contre la récidive de son cancer, qu’il a découvert en mars 2023, l’homme de 61 ans a tenu son engagement : celui de livrer un nouvel album, parallèlement, à ses fans. 

D’ailleurs, sur son compte Instagram, l’ex coach deThe Voice vient d’en dévoiler le premier duo, celui avec Christophe Maé, sur Et un jour, une femme

« J’aime l’homme autant que l’artiste », a fièrement indiqué Florent sur son compte Instagram où il publie un extrait de cette collaboration très attendue. 

Si les fans étaient impatients, ils sont aujourd’hui aussi nombreux à avoir exprimé leur déception après avoir découvert ce duo. 

« Je n’apprécie pas le timbre de voix de Christophe Maé. Peut être avec un autre artiste… », « Vos voix sont trop différentes du coup ça casse la beauté de cette chanson… enfin ce n’est que mon avis », « Je le la préfère chantée uniquement par Florent », « Une de mes chansons préférées, elle me touche profondément… Mais je la préfère uniquement chantée par vous », « Je l’ai entendu hier à la radio, sans savoir que c’était Christophe en duo qui chantait. Et bien moi et ma femme avons été déçu. On aime vraiment mieux l’original. Pas du tout le même niveau de voix », peut-on en effet lire ici et là en commentaires. 

Une pléiade d’artistes pour le soutenir ! 

Pour ce nouveau projet, Florent Pagny a pu compter sur les artistes les plus tendances, à commencer par Vianney, Slimane, Jenifer, Pascal Obispo, Lara Fabian, Calogero ou encore Soprano et Anne Sila. Tous ont eu à coeur de donner de la voix sur son album. Et tous sont heureux de savoir que la star donne tout dans son long combat contre la maladie. Le principal intéressé s’est dit « sur la bonne route » et a tenu à rassurer tout le monde tout récemment : « Je vais continuer mes traitements, parce que mon histoire ne s’arrête pas là. J’en ai pour quelques années à prendre des produits, à avoir des injections toutes les trois semaines, mais ce n’est pas parce qu’on a ça qu’on peut pas faire son activité ».

À voir également : « Je suis très heureux », Anne Sila et Florent Pagny vont collaborer ensemble et ça promet ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet