Florent Pagny bisexuel ? "Je tente l’expérience…", cette courte rencontre significative avec un homme

Ne pas mourir bête… Après quelques doutes sur son orientation sexuelle, Florent Pagny a décidé d’en avoir le cœur net. Dans son autobiographie, il s’est confié sur son expérience avec un homme. A-t-il aimé ? Il répond avec franchise !

Pourquoi Florent Pagny a-t-il voulu tenter une relation gay ?

Mais comment en être sûr ? Florent Pagny ne voit qu'une seule façon de le savoir. Il raconte dans son ouvrage : "Pour ne pas mourir idiot, je tente l'expérience". Par la suite, il revient plus en détails sur la fameuse tentative. "Une fois, je me laisse approcher, mais très peu de temps. Disons que ce fut une minute gay", retrace-t-il. Mais la conclusion arrive très rapidement, il en déduit : "J'ai vite pris conscience que j'étais un hétéro absolu".

  • Florent Pagny : "j'ai joué avec le feu, je me suis brûlé"

  • "Rien n'est plus faux" : Florent Pagny balance (vraiment) sur le cancer, l'argent et les impôts…

  • "C'est un peu de ma faute" : Florent Pagny annonce une triste nouvelle sur son cancer

Enorme carton pour l'autobiographie de Florent Pagny

En plus de cette histoire totalement inattendue, le chanteur se livre dans son autobiographie sur ses problèmes avec le fisc, sur sa romance avec Vanessa Paradis, sa vie amoureuse avec sa femme, Azucena ou encore sur son combat contre la maladie. Et les fans de l'artiste sont ravis. Seulement quelques jours après sa sortie, le livre se présente comme un succès. Selon les chiffres de GFK, révélé par nos confrères de BFMTV, Pagny par Florent s'était déjà écoulé à 31 172 exemplaires trois jours après sa publication.

L'ouvrage plaît à tout le monde, même à une ancienne première dame. Carla Bruni a en effet exprimé son engouement sur ses réseaux sociaux. "Ce livre est passionnant, déconcertant, désopilant, franc du collier, attendrissant, vibrant de vie et de passion", a déclaré la femme de Nicolas Sarkozy, qui n'a clairement pas pu s'empêcher de dévorer les pages écrites par Florent Pagny.

Source: Lire L’Article Complet