Florent Pagny atteint d’un cancer : chauve dans "The Voice", le chanteur évoque sa chimiothérapie

TF1 a dévoilé les premières images de Florent Pagny, le crâne rasé dans The Voice samedi 30 avril 2022. Le chanteur et coach vocal suit une chimiothérapie pour combattre son cancer du poumon.

  • Florent Pagny

Face au cancer, Florent Pagny reste courageux. Le chanteur continue l’enregistrement des primes de The Voice sur TF1. Samedi 30 avril 2022, la chaîne diffusait les cross-battles en prime time. Au terme de l’émission, TF1 a révélé un teaser de la semaine suivante, en vue des super cross-battles tournées le 19 février 2022. Les téléspectateurs ont découvert pour la toute première fois les images de Florent Pagny assis dans son fauteuil rouge de coach, le crâne rasé. À l’époque du tournage, en pleine chimiothérapie après le diagnostic de son cancer du poumon, la star s’était rasé la tête mais avait tenu à poursuivre l’aventure dans l’émission de chant. Durant les quelques secondes où apparaît Florent Pagny, la star affiche un grand sourire devant les caméras de télévision. À ses côtés, ses comparses Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Télé-Loisirs rapporte les propos pleins d’optimisme et d’humour de Florent Pagny, adressés à l’animateur Nikos Aliagas lors de l’enregistrement : « Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule. » Ce n’est d’ailleurs pas la première image de Florent Pagny sans cheveux : le public l’avait découvert chauve lors de l’enregistrement du concert caritatif pour l’Ukraine le 8 mars 2022.

Pour Florent Pagny, « la vie continue »

Florent Pagny avait annoncé son cancer du poumon dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 25 janvier 2022 : « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. » Dans cette épreuve, Florent Pagny peut compter sur le soutien de son épouse Azucena ainsi que de leurs deux enfants, Aël et Inca. Samedi 5 février 2022, il avait pris une nouvelle fois la parole pour donner de ses nouvelles à ses nombreux fans, déclarant sur Instagram que même s’il avait commencé sa chimio, « la vie continue ».

Source: Lire L’Article Complet